adieu free si rien n est fait

deconnection intempestive depuis le 06 12 2013
« le: 07 December 2013 15:13:00 »
deconnection intempestive depuis le 06 12 2013 si c etait la premiere fois encore , je me dirais , bon , ils on un probleme ...
j en ai asser de ces deconnection incessantes impossible de visionner la TV impossible de telephoner , impossible de surfer sur le net , jeux en ligne impossible .... que faire ? , ha oui verifier si ma box est bien connecter , si mes cables sont blabla ..... je ne suis pas un noob d internet , je suis cableur en reseaux  informatique depuis des années c est pas free qui va m apprendre comment fonctionne un RJ45 et le reste....  ,je suis un freenaute de la premiere heure avec mon l offre 56k puis 256k , 512k , 1024k ......etc , j ai vu free se developper , là je vois free se DEGRADER ,sans bien sur ! aucune communication : pas de communication = pas de problemes , c est facile !!!!!
on paye pour une montre qui affiche l heure ????  QUANT ELLE AFFICHE L HEURE !!!!
j en ai asser de me faire balader par ces gens là , si rien n est fait sur ma ligne afin de tous retablire comme il se doit.

JE RESILI FREE DEFINITIVEMENT ET JE VAIS CHEZ ORANGE !!  et croyez moi je ne serais pas le seul vous allez perdre une masse de clients oulala .... votre manque d egars vis à vis des clients devient irresponsable de votre parts !!!!!!!!!
a bon entendeur ...

mowa

Re : deconnection intempestive depuis le 06 12 2013
« Réponse #1 le: 07 December 2013 15:27:30 »
Bonjour,
pour plus de précisions à ce propos, je vous invite à accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/246.html
Si votre souci persiste, il faut impérativement prendre contact avec le service technique afin d'ouvrir un ticket d'incident  :o
A votre disposition.
Cordialement.

adieu free si rien n est fait

Re : deconnection intempestive depuis le 06 12 2013
« Réponse #2 le: 07 December 2013 15:36:15 »
bla bla bla et on continue a prendre les gens pour des imbeciles , vous connessez tres tres bien l origine du probleme , vous en etes la cause !!!

mowa

Re : deconnection intempestive depuis le 06 12 2013
« Réponse #3 le: 07 December 2013 15:39:33 »
Il faut signaler votre incident afin que Free puisse le régler  ::)
A votre disposition.
Cordialement.


adieu free si rien n est fait

Re : deconnection intempestive depuis le 06 12 2013
« Réponse #4 le: 07 December 2013 15:45:24 »
de plus vos tickets d incdents qui ne menent a rien :
 ( bla bla bla  , il n y a pas de problemes sur votre ligne, le probleme vient de chez vous ),
j ai deja donner !!
 magie la ligne se retablie d elle meme juste avant le jour ou le technicien vient a mon domicile !!!

faut arreter le vent et bosser sur les lignes mon cher monsieur FREE !!!!!!!!

JE VAIS DONC RESILIER SI RIEN N EST REELEMENT FAIT !!!!

un homme averti .....

mowa

Re : deconnection intempestive depuis le 06 12 2013
« Réponse #5 le: 07 December 2013 15:48:26 »
Rien ne sera fait si vous ne signalez pas votre incident, vous pouvez le faire directement via votre interface de gestion.
A votre disposition.
Cordialement.

adieu free si rien n est fait

Re : deconnection intempestive depuis le 06 12 2013
« Réponse #6 le: 07 December 2013 15:53:32 »
marrant votre technique de phrases prefabriquer par vos services ,on la connait par coeur cette musique !!!
je crois meme que le CD est rayer  !!
a l heure ou je vous ecris la box ne cesse de desynchroniser toutes les 2mn  arretons là LES PHRASES PREFABRIQUER svp !
vous connessez tres bien mon IP  ,a vous de voir pour la suite

JE TELECHARGE LE FORMULAIRE DE RESILIATION  dans 5mn


adieu free si rien n est fait

Re : deconnection intempestive depuis le 06 12 2013
« Réponse #7 le: 07 December 2013 16:02:39 »
je vais etre bon joueur ,je vous laisse 2 jours pour retablir la ligne ensuite ma demarche de resiliation sera effective et j irrais chez ORANGE

adieu free si rien n est fait

Re : deconnection intempestive depuis le 06 12 2013
« Réponse #8 le: 07 December 2013 16:05:56 »
facile d encaisser l argent sans rien faire pour le client !!!!

çà c est du service pro  je dirais meme du professionalisme de haute qualité  , oula je reve je crois

J-2  AVANT ORANGE

mowa

Re : deconnection intempestive depuis le 06 12 2013
« Réponse #9 le: 07 December 2013 16:22:58 »
Je tiens à vous préciser aussi que si vous ne signalez pas votre incident, vous serez toujours facturé et vous n'aurez pas le droit au remboursement.
Je vous invite alors à prendre contact avec le service technique afin d'ouvrir un ticket d'incident  :o
A votre disposition.
Cordialement.

adieu free si rien n est fait

Re : deconnection intempestive depuis le 06 12 2013
« Réponse #10 le: 08 December 2013 06:16:31 »
tien ?
 bizarement ma ligne est revenu 1mn apres ma menace de resilier hier soir a17h , et là depuis 6h du matin sa recommence perte de synchro de la box !!!!se qui prouve bien que le probleme vient de chez vous Monsieur FREE !!!!
deconnections intempestives continue.... vous n etes pas capable de reparer les lignes de vos clients ?????
 organisez vous conciamment  le bridage de vos clients ??

J -1 AVANT RESILIATION DE FREE POUR ALLER CHEZ ORANGE

JE VAIS DONC RESILIER FREE POUR ALLER CHEZ ORANGE ,

au moins les vrais proprietaires des lignes pourront me garantir une connection fiable !!! si qui n est pas votre CAS aparement
10 ans de free , AU TOTALE 1 AN DE DECONNECTION SI MES CALCULS SONT EXACT sa en fait une sacrée somme pour une connection qui n a pas fonctionner durant se temps là

J-1


adieu free si rien n est fait

Re : deconnection intempestive depuis le 06 12 2013
« Réponse #11 le: 08 December 2013 06:56:25 »
la stabilité n est toujours pas au rendez vous , les deconnection continu !!!!!!!!
mon debit est bridé j ai perdu 2Mb/s sur 8Mb/s la tV est impossible a regarder !!!! sa freezzzz toute les 2mn !!!!
le telephone free coupe mes communications !!!! sa change !!!!!!!!!!
la connection internet saute toute les 2mn
MERCI MADAME FREE POUR TOUS CES PROBLEMES ENGENDRE PAR VOS SERVICES , DE QUALITE BIEN BIEN DEGRADE

Thibault

Re : deconnection intempestive depuis le 06 12 2013
« Réponse #12 le: 08 December 2013 09:06:05 »
Aller, je vais locker ce topic.
Freenews est un forum d'entraide dont le but est d'aider les freenautes dans la résolution de leur problème. Donc, un personne qui ne cherche visiblement pas à résoudre son problème n'a rien à faire sur nos forums.