Bonjour,
Depuis plusieurs années, j'ai un abonnement en dégroupage total sur ligne inactive, avec une Freebox V5.
Ayant récemment emménagé dans un nouveau logement, j'ai fait une demande de déménagement de mon abonnement. Là aussi en dégroupage totale sur ligne inactive.
Suite à cette procédure de déménagement, je suis passé en étape 5 le 23 octobre, et j'y reste bloqué (chenillard lent)... même si j'ai gardé ma Freebox.
Comme je suis dans mon nouveau logement depuis le 16/10, j'ai pu tester sur une autre prise, changer le câble rj11, mais sans autre résultat.
Pouvez-vous m'aider à débloquer la situation ?
Merci !
ETAPE 1 Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le jeudi 17 octobre 2013.
ETAPE 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3 Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 18 octobre 2013.
ETAPE 4 Votre ligne a été construite le mercredi 23 octobre 2013.
ETAPE 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.