Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour essayer d'avoir des informations sur ma demande d'inscription à Free. Je vous refait l'historique :
Le 5 juillet, j'ai fait la demande d'inscription pour une ligne ADSL en dégroupage. L'ancien locataire ayant déjà déménagé et son ancien numéro ayant été ré-affecté, Free m'a conseillé de passer par une construction de ligne avec un supplément de 19.99 euros, ce que j'ai fait.
Les étapes se sont ensuite déroulés normalement, et j'ai pris un rdv par internet avec FT pour le 17/07. Ce jour là, personne n'est venu, et depuis, plus rien ....
J'ai relancé plusieurs fois, puis free m'a informé que FT me contacterai pour prendre à nouveau rdv. J'ai reçu un 1er coup de fil autour du 08/08 mais je n'ai pas pu répondre, et FT me demande de laisser mon portable allumé (désolé de travailler.....)
Ils ont rappelé une nouvelle fois, idem.
Puis plus rien !!!
Finalement, le 05/09, FT me rappelle. La conversation a duré 25 min pour aboutir sur l'info suivante : un technicien doit passer et ensuite :
- soit le branchement est bon => cool
- soit ils ne peuvent pas brancher et ils en restent là
J'attend donc avec impatience la venue de ce technicien...... mais pour prendre rdv, ils doivent m'appeler. Ce qu'ils ont fait vendredi..... mais je travaillais encore (suis bête aussi....)
J'ai donc plusieurs questions :
- COMMENT FAIRE POUR JOINDRE FT

?
- avez-vous une solution pour faire accélérer mon dossier ?
- si FT m'informe qu'ils ne feront pas le branchement, quelle solution trouver ? (je pensais annuler la demande auprès de free, ouvrir une ligne FT, puis redemander l'inscription à free)
Merci d'avance pour votre aide