Ptodt

[resolu] Bloqué à l'étape 3 depuis mi juillet
« le: 07 September 2013 15:17:08 »
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour essayer d'avoir des informations sur ma demande d'inscription à Free. Je vous refait l'historique :
Le 5 juillet, j'ai fait la demande d'inscription pour une ligne ADSL en dégroupage. L'ancien locataire ayant déjà déménagé et son ancien numéro ayant été ré-affecté, Free m'a conseillé de passer par une construction de ligne avec un supplément de 19.99 euros, ce que j'ai fait.
Les étapes se sont ensuite déroulés normalement, et j'ai pris un rdv par internet avec FT pour le 17/07. Ce jour là, personne n'est venu, et depuis, plus rien ....
J'ai relancé plusieurs fois, puis free m'a informé que FT me contacterai pour prendre à nouveau rdv. J'ai reçu un 1er coup de fil autour du 08/08 mais je n'ai pas pu répondre, et FT me demande de laisser mon portable allumé (désolé de travailler.....)
Ils ont rappelé une nouvelle fois, idem.
Puis plus rien !!!
Finalement, le 05/09, FT me rappelle. La conversation a duré 25 min pour aboutir sur l'info suivante : un technicien doit passer et ensuite :
- soit le branchement est bon => cool
- soit ils ne peuvent pas brancher et ils en restent là

J'attend donc avec impatience la venue de ce technicien...... mais pour prendre rdv, ils doivent m'appeler. Ce qu'ils ont fait vendredi..... mais je travaillais encore (suis bête aussi....)

J'ai donc plusieurs questions :
- COMMENT FAIRE POUR JOINDRE FT ???????
- avez-vous une solution pour faire accélérer mon dossier ?
- si FT m'informe qu'ils ne feront pas le branchement, quelle solution trouver ? (je pensais annuler la demande auprès de free, ouvrir une ligne FT, puis redemander l'inscription à free)

Merci d'avance pour votre aide
« Modifié: 26 September 2013 14:30:43 par Ptodt »

kenfire01

Re : Bloqué à l'étape 3 depuis mi juillet
« Réponse #1 le: 07 September 2013 18:38:27 »
Bonjour moi aussi je suis bloqué à l'étape 3.
J'ai appelé free pour demander ce qui allé se passer car je peux pas être là pour recevoir le free box.
On m'a dit que l'intervention pouvais se faire de l'extérieur et donc le RDV a été annulé. Cette intervention extérieur devais se faire vendredi mais je n'ai pas de nouvelles. J'ai vraiment besoin d'internet pour mes études que puis-je faire ?
Sinon je pense changer d'opérateur ....

Ptodt

« Réponse #2 le: 09 September 2013 10:05:41 »
Bonjour,

Personne n'a d'astuce pour contacter FT ?

Merci

Technicien408

« Réponse #3 le: 09 September 2013 12:19:20 »
Bonjour kenfire01,
Quand le rdv avec le technicien FT est annulé, c'est que l'installation de votre ligne ne nécessite pas d'intervention
à votre domicile. Vous serez averti par mail lorsque votre ligne sera raccordée.
Je vous invite tout de même à me transmettre la référence de votre abonnement afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de son avancement ;)
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Bloqué à l'étape 3 depuis mi juillet
« Réponse #4 le: 09 September 2013 12:20:38 »
Bonjour,

Personne n'a d'astuce pour contacter FT ?

Merci

Bonjour Ptodt,
Je vous invite svp à me transmettre la référence NDI de vote abonnement afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

Ptodt

« Réponse #5 le: 09 September 2013 14:56:59 »
Bonjour,

Où puis-je trouver ce numéro NDI ?
Sinon, j'ai un numéro d'identifiant : fbx14007973

Merci pour votre aide

Technicien408

« Réponse #6 le: 09 September 2013 14:58:45 »
Cet identifiant est suffisant ;)
Je procéderai aux vérifications nécessaires sur votre dossier et je vous tiendrai informer ;)
Cordialement

kenfire01

« Réponse #7 le: 09 September 2013 18:56:16 »
Je vous ai envoyé mes identifiants merci de votre réponse

Technicien408

« Réponse #8 le: 09 September 2013 20:00:00 »
Bien reçu ;)
Une réponse vous en a été apportée
Cordialement

Ptodt

Re : [resolu] Bloqué à l'étape 3 depuis mi juillet
« Réponse #9 le: 26 September 2013 14:31:16 »
 ;D

FT est venu !!!!! Tout marche, enfin !!!  ;D ;D

Technicien408

Re : [resolu] Bloqué à l'étape 3 depuis mi juillet
« Réponse #10 le: 26 September 2013 14:52:55 »
Bonjour Ptodt,
Effectivement, tout est rentré dans l'ordre pour vous  ;D votre ligne est pleinement opérationnelle ;)
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 52 minutes
Heure de la box : 26/09/2013 15:51:0
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement
« Modifié: 26 September 2013 14:55:47 par Technicien408 »