Voilà encore la galère pour ma mère cette fois. Freebox sur chenillard lent et personne au bout du fil et quand on a quelqu'un personne ne dit quand ça sera réglé. Les Gamot et test de position c'est du pipo, c'est pour gagner du temps. On est le 19 et un technicien de chez FT passera dans les 7 jours. Quel rapidité. En attendant ma chère maman que j'ai convaincu de quitter Orange pour Free se retrouve depuis une semaine à tricoter car elle n'a plus internet, plus de télé et plus de téléphone. Elle est tellement dégoûté qu'elle parle de supprimer Free et internet carrément. Ma soeur l'a déjà fait. Moi qui l'avait amené à internet pour qu'elle ait un peu de distraction, c'est raté. Elle dit qu'au moins la TNT ça tombe pas en panne, et elle a raison. Donc voilà, je suis venu râler ici en sachant très bien par expérience (je suis un utilisateur de free aussi) que ça sert à rien. Et si j'arrêtais internet aussi. Je pourrais lire, regarder un bon film, aller faire du sport, aller à la pêche, plutôt qu'écrire sur un forum. Ce qui me manquerait vraiment c'est la part encyclopédique d'internet. Mais soyons honnête quelle est l'importance de cette part par rapport au temps passé sur facebook a publié la dernière bêtise qui fait le buzz ou à acheter sur un site marchand et je parle pas du matraquage publicitaire. A méditer. Une dernière utopie, s'il y a chez Free quelqu'un qui lit ce message et qui en a quelques chose à faire, pouvez-vous rétablir la ligne de ma maman pour qu'elle ne passe pas un deuxième week end dans le noir à écouter l'horloge égrener les secondes.