Bonjour,
Je vous contacte suite à votre email de résiliation qui n'a pas pris en compte ma demande de résiliation immédiate :
- 20/09/2013 : coupure de ma ligne FREE car le branchement a été fait sur le nouvel opérateur.
- 02/10/2013 : envoi d'un colis en LRAR au service résiliation. Le colis contenait le matériel et la lettre de résiliation avec demande de prise en compte immédiate dès réception du colis. Numéro de colis « 8001161742716 ».
- 05/10/2013 : réception de l'AR comportant un tampon FREE indiquant une réception le 04/10/2013 par Free.
- 10/10/2013 : je reçois l'email ci-dessous indiquant que la résiliation sera effective le 01 Novembre.
Nous avons reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne 0140680057.
Nous vous confirmons que cette demande a bien été enregistrée par nos
services.
La résiliation de votre forfait Freebox sera effective au :
01 Novembre 2013
Je refuse catégoriquement la date de résiliation indiqué et demande à ce que la résiliation immédiate soit prise en compte, j'ai remarqué sur les forums que cela est une pratique courante chez Free.
Si ma demande n'est pas prise en compte, je serai dans l'obligation de mettre en opposition l'autorisation de prélèvement auprès de ma banque et je demanderai le règlement par chèque des sommes restant dues, malheureusement cela affectera également 3 abonnements FREE MOBILE (que je détiens) que je serai dans l'obligation de résilier suite à l'opposition sur votre numéro d'émetteur national.
En cas de quelconque problème suite à la non prise en compte de ma demande, je portera l'affaire à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF).
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
LEMANGAR