Bonjour,
Ayant un problème avec ma box,
J’ai appelé le n° de l’assistance : j’ai irobot au bout du fil…
Je lui fais part de mon souci dans son langage : taper 1 taper 2 …
Il m’informe de l’ouverture d’un tiket d’incident. Je reçois la confirmation pas sms. Et me demande de consulter le site de free.
Pauvre pomme : j’ai plus de box fonctionnelle ! et pour ce qui est de la connexion freewifi : j’habite à la campagne la vraie : pas de voisin
Réflexion : j’ai un vieux portable avec un modem 56K : retour à l’age de pierre …..
Donc connexion, affichage de page entre 10 et XX mn…
2 jours plus tard toujours pas d’avancée dans l’affaire… Je pensais avoir un appel d’un charmant technicien avec une voix chaleureuse qui me demande ce qui se passe. Nada, rien
Je fais des recherches et tombe sur ce forum. Et là je commence grave à m’inquiéter. Les délais de résolution des pb sont aléatoires et il semble normal de rester sans réponse pendant un certain temps.
Ça fait 17 ans que je surf au gré des changements de FAI. Je n’ai jamais vu ça !
Y a-t-il quelqu’un dans la maison Free ? et si vraiment l’assistance free est la meilleure : qu’ils nous le démontent !