Idem pour moi depuis le 09/06.
Il existe un délai effectivement tu dois trouver des précisions sur google.
Mais bon soit tu patientes, soit tu envoi une lettre de mise en demeure LR AR, soit tu changes de FAI.
Orange t'acceuillerons les bras ouvert. Après ton problème de ligne risque de persiter aussi chez Orange. Même si bizarrement pour plusieurs personnes dans notre cas les pbs se sont résolus dès leur migration chez Orange...
Sinon, tu peux contacter une personne par tel au 3244 ou par tchat. (mais perso je te le conseille pas. C'est plutot frustant car tu n'apprends rien que tu ne saches déjà en suivant ton ticket incident et ils te demandrons de patienter. Vu que je fais les mêmes remarques à chaque fois et qu'à chaque fois on m'assure que l'on note ses précisions dans mon dossier...je doute fortement que tel soit le cas. A mon avis, il faut seulemetn les contacter si tu trouves que trop de temps s'écouel entre 2 interventions pour qu'il relance ton dossier aux services concernés)
Bref, si tu décides de ne pas changer de FAI, il te reste qu'une solution patienter.(ou la lettre de mise en demeure et le tribunal de proxi mais perso, je suis pas trop procédurier à tord peut être...).
Bon vu le mois d'aout qui arrive je pesne qu'on échangera encore sur le sujet en septembre. Tiens nous au courant de l'avancée de ton dossier j'en ferais de même.
Je dis à la rentrée.
Tchao.
Moi j'ai pris la décision de ne pas ceder à la pression d'orange (pour le moment) qui semble trainer des pieds pour intervenir sur ma ligne vu que je suis client chez free.