voila je me suis inscris a free avec la nouvel Freebox depuis le 7 juin 2013 première pannes les deux cpl en panne donc plus de tv ensuite après l'échange des cpl je rebranche tous et tous va bien pour quelque jour , donc je fait des recherche avec quelqu'un qui pourrais me prête une ligne téléphonique pour joindre free ( trop marrants chez free plus d'ADSL plus de tv plus de téléphone et ils disent les contacté )
donc un tecnicien et passé chez moi et a fait la demande d'une autre Freebox v6 car ces la cause de la panne , il ma dit que ces ups qui me fera la livraison bien sur en espérant qu il me dé chique pas l'emballage ,
je suis sen ADSL ni tv ni tel depuis le 23 juin 2013 et je conte pas les autre jour avant ,
je suis ancien client de plus de 9 ans chez un autre opérateur que j'ai quitté pour moi que sa , donc ,je pense une foi que tous et remis en places de quitté free car en-plus de sa ils on sorti la Freebox cristal ils aurai pu me la proposé maintenant ils faut que je la paye , ces des malin chez free.
voila jasper m'avoir bien fait comprendre , salutation a tous et merci de m'avoir acsepeté sur votre forum.