Bonjour !
Je poste ici afin d'obtenir de plus amples informations sur le délai d'activation de la Freebox (Etape 6) inhérente à la procédure de déménagement. En effet, comme démontré ci-dessous, les 4 premières étapes se sont déroulés très rapidement (En 3 jours) et depuis... Plus rien.
Etape 1
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 15 avril 2013.
Etape 2
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3
Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 16 avril 2013.
Etape 4
Votre ligne a été construite le mercredi 17 avril 2013.
Etape 5
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6
Votre connexion est activée.
Quand j'essaye de brancher ma Freebox connectée à la prise téléphonique murale elle reste bloquée à l'étape 2 (recherche signal ADSL) et ma commande est bloquée depuis 6 jours sur l'étape 5 (envoi de la Freebox) alors que j'en ai déjà une!
Ma question est la suivante: devrais-je patienter encore jusqu'à ce que ma commande passe à l'étape 6 (activation de la connexion) ou bien devrait-elle fonctionner dans mon cas?
N.B : il y a eu un changement d'identifiant (de ligne téléphonique) lors de la procédure de déménagement car la première ligne téléphonique du nouveau logement n'était pas adsl à priori
Merci par avance