efg

Bonjour,

Depuis la semaine dernière, (mardi il me semble) j'ai une déconnexion de ma V6 au service internet.
J'ai l'heure sur la box ainsi que les services TV, mais quand je veux allez sur internet: plus rien à partir d'environ 18h00 jusqu'à 23h30 ou cela reviens.

j'ai appelé 2x le 3244 ou l'on m'à passé à chaque fois le technicien du niveau 1, puis 2, puis 3 qui m'on fait faire toutes les manip possibles pour m'entendre dire que le Dslam (mrc45) perd effectivement mon adresse IP et que free redemande un nouvel adressage.

Donc, la première fois (mardi dernier) on m'à dit que cela reviendrais sous 24/48h et que je n'aurrais qu'à rebooter ma box, chose faite rien n'à changé.

La 2ieme fois (jeudi) on m'à annoncé que vu que ma box à refonctionné entre temp ils avaient annulé l'incident et qu'ils allaient donc refaire de nouveau un nouvel adressage en m'annonçant 48/72h.
Aujourdhui (mardi) rien n'à changé et je ne peux pas joindre le 3244 qui sont surbooké.
Je suis doncobligé de passer par un autre abonnement en connectant mon phone sur mon pc car du coup freewifi ne fonctionne pas non plus.

Quelqu'un peut il faire quelque chose pour moi?

Technicien408

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement

efg

Un MP vous à été envoyé, merci

efg

Aujourdhui, toujours la même chose, rien ne change

efg

Pb résolu,

Free à réactivé mon adressage IP au niveau du dslam.

Par contre, se serait bien que Free informe ses clients de l'état ou de l'avancement des résolutions des problèmes.
J'ai appelé avant hier le 3244, exaspéré, je n'ai pas été très courtois avec la personne que j'ai eu au téléphone jusqu'à ce que je constate que mon Pb avait été résolu depuis la veille et qu'il me fallait simplement rebooter la box!
..../....
Idem pour ce forum, Mr technicien408, quand vous proposez aux gens de vous envoyer leur N° de tel fixe en MP et que ceux -ci le font, il serait bien de renvoyer au moins un message même si vous vous rendez compte que finalement vous ne pouvez rien faire de plus!