Salut,
je ne sais pas si ce bug provient de cette dernière mise à jour, ou de la précédente, mais, une chose est claire, il est nouveau pour moi.
j'explique :
Si je mets en veille le Player via la télécommande Freebox, les données du menu Réglages->Télévision ->Gestion des enregistrements sont remise à zéro (marge début/fin + retirer auto les enr.)
Si je mets le player en veille via le CEC (donc en mettant en veille ma télé avec sa télécommande), ces données restent en mémoire.
ma télé est une LG model 32CS460-ZA.
en apparté à ce bug :
Il est à noter également que le CEC ne fonctionne pas totalement correctement (et cela depuis toujours).
j'explique :
[état de la télé] en veille. Si j'allume la télé via sa propre télécommande, le player freebox ne sort pas sa veille..
[état de la télé] allumé. Si j'éteins la télé via sa propre télécommande, le player freebox se met en veille.
[état de la télé] en veille. Si je mets en route le player Freebox avec la télécommande Freebox, la télé sort de veille
[état de la télé] allumé. Si j'éteins le player Freebox avec la télécommande Freebox, la télé ne se met pas en veille
donc ça coince dans les aller retour entre les deux appareils.
vous en pensez quoi ? certains ont le même type de dysfonctionnement ?