Bonjour
Je suis ennuyé par la télécommande ma freebox Hd qui fonctionne quelques secondes aprés chaque boot.
J'utilise mon smartphone en wifi avec une appli qui simule la télécommande depuis plusieurs mois.
La ça me gonfle je passe la seconde pour me faire remplacer le boitier TV et la télécommande.
J'ai déjà eu à faire au SAV depuis plus de 10 ans que je suis client et ça a été très facile les 2 fois. Ouverture d'un post en ligne ou j'expliquais clairement mon soucis en précisant tout ce que j'avais testé et les résultats obtenus.
les deux fois on m'avais ouvert un bon de retour directement sans plus de questions.
Il n'y a plus ça aujourd'hui ?
On est obligé de perdre de l'argent et du temps au téléphone au 3244 avec un gars qui va nous poser 36000 questions débiles pour identifier si on fait partie des neuneus de service ?
C'est idiot, ça fait perdre du temps autant à Free qu'à nous...
Il n'y aurait pas un accès au SAV par Email caché quelquepart ?
PS : j'ai reçu ici, sur ce site, un message privé d'un monsieur disant bosser au SAV de Free et me suggérant de lui envoyer mon boitier, qu'il m'en retournera un autre...
-Soit c'est vraiment un SAV de Free est ça me parait super pas sérieux (mail perso et j'en passe)
-Soit c'est un parasite qui a peut être déjà fait du mal sur le forum. (vu qu'il en est qu'à 17 messages depuis plusieurs mois je pencherais plutôt sur cette option... ça ne fait pas beaucoup 17 messages pour un technicien free...)
Merci