de ce boitier extérieur qui appartient a France télécom tu as un fils qui entre dans ton appartement, suis le pour voir si il n y a pas un autre boitier chez toi.
J'ai resserré les fils à la va vite avant de partir au boulot pour voir si sa fonctionnais au petit bonheur la chance.
Je viens rentrer et je viens m'apercevoir j'avais un boitier derrière mon balcon ds un renfoncement, j'vais attendre qu'il face jour avant de regarder à l’intérieur mais y'a un paquet fils à l’extérieur de ce boitier

ou d'enlever les condensateur
Pas condo sûr est certain du moins ds la prise de mon appart j'ai regardé il y a un an quand je me suis installer car ds mon ancien appart j'en avais.
MAJ -> Voilà avant de toucher au fils les infos de ma freebox serveur, toujours pas de TV maintenant j'ai l'info " débit insuffisant " sur toute les chaines même en bas débit avec essai redémarrage freebox serveur + box TV
voie descendante / voie montante
-Débit : 1050 Kbps / 203 Kbps
-Atténuation : 45.5 dB / 71.6 dB
-SNR : 14.2 dB / 7.3 dB
-FEC : 18844 / 4
-HEC : 0 / 0
-CRC : 0 / 0
MAJ 2 -> J'ai appellé Free, perte de débit significative et RDV prit avec un technicien pour lundi entre 11h et 13h. et voici la fameuse prise qui se trouve sur mon balcon, un sacré chantier ...