Childr3n

Demenagement - Erreur de position depuis 1 mois !!!
« le: 10 January 2013 21:00:06 »
Bonjour a tous,

Depuis mon demenagement debut decembre je vis avec Free un enfer.
Hotline injoignable et ticket incident ouvert qui n'avance pas.

Apres avoir ouvert une nouvelle ligne toute belle par FT dans mon nouveau logement (94120), la synchro ne veux pas repartir :(

Free m'annonce avoir besoin de faire un test de position.
Les resultats sont tombes le 21/12 et necessite de faire intervenir un technicien ... Dans les 72 heures !!!

Voila 3 semaines apres toujours rien.
Je relnace en moyenne tous les 3 jours et tjs le meme blabla : nous voyons tres bien ce qu'il faut faire, un technicien va vous contacter ou faire le ne essaire dans les 72 heures !!!

Que faire pour accelerer les choses je suis a deux doigts de resilier je n'en peux plus.
Quel est le delai moyen constate ? Ais je encore une chance de voir mon pb resolu rapidement ??? Comment contacter un support competent capable de m'aider ??

Childr3n

Re : Demenagement - Erreur de position depuis 1 mois !!!
« Réponse #1 le: 10 January 2013 21:02:01 »
Ce matin j'ai eu l'immense bonheur de voir l'heure s'afficher sur ma Freebox :)))
Je ne sais pas si ce forum y est pour qqchose ou si mon énième coup de gueule tél d'hier soir a enfin convaincu le support, mais bon ... anyway ca marche maintenant :)
« Modifié: 11 January 2013 10:23:40 par Childr3n »

Technicien408

Re : Demenagement - Erreur de position depuis 1 mois !!!
« Réponse #2 le: 18 January 2013 19:42:10 »
Nickel  ;)
Je fais l'assistance sur le forum pour nos freenautes.
A votre disposition en cas de besoin.
Cordialement