Bonjour
Je ne peux accéder à phpmyvisites sur loisirs.vieuxboucau.free.fr.
Je vous joins (çi dessous) les échanges de mails avec vos collègues, de plus webalyser est bloqué au 7 novembre.
Merci de me donner une solution
Martial
Bonjour
Je ne peux consulter les statistiques de phpmyvisites sur mon site htt://loisirs.vieuxboucau.free.fr
Mon loggin et mot de passe sont refusés alors que phpmyvisites est activé.
de plus les stats de webaliser sont inaccessibles.
Ou est le problème, pouvez vous vérifier, je pense avoir tout fait correctement.
Merci
Cordialement
Martial
Réponse de l'Assistance Mail Free le 08/11/2012 09:17
#
Madame, Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Vous souhaitez des informations relatives à l'accès aux statistiques de votre "page perso".
Le mot de passe de connexion au FTP a été modifié en utilisant le lien "Personnalisez le mot de passe de connexion FTP" de la console de gestion de votre page perso.
Il est donc différent du mot de passe de ce compte.
Notez que si vous avez personnalisé le mot de passe FTP de votre compte de page perso, c'est le mot de passe FTP qui est utilisé pour l'accès aux statistiques. Sinon, il s'agit du mot de passe du compte "page perso".
Si vous n'avez plus ce mot de passe FTP, il n'est pas possible de le retrouver, donc il faut le modifier en en choisissant un nouveau depuis ce même lien, ou bien cocher la case sous la mention "Je choisis de ne plus personnaliser le mot de passe de connexion au ftp des pages personnelles" pour que le mot de passe FTP corresponde au mot de passe de votre page perso.
En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Vous pouvez contacter notre Centre Relation Utilisateur Web sur
http://www.free.fr/assistance/Notre Centre Relation Utilisateur reste à votre disposition par téléphone, 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués ci-dessous:
-Assistance technique & Service facturation:
Tel: 32 44
Temps d'attente gratuit à partir d'une ligne Freebox.Tarif en vigueur via les autres opérateurs.
- Service inscription:Tel: 1044 (Prix d'une communication locale)
- Fax:Tel: 0899.90.5000 (1.35 € par appel + 0.34 € /min)
- Adresse:Free Haut Débit - 75371 Paris Cedex 08
IMPORTANT: Ce message est exclusivement destiné à la personne à laquelle il est adressé et il est impératif d'en respecter l'intégrité. Les informations qu'il contient peuvent être confidentielles et spécifiques au cas qui nous a été signalé. Nous vous demandons donc de ne pas le divulguer, totalement ou partiellement. Si vous l'avez reçu par erreur, nous vous serions reconnaissants de le supprimer de votre système informatique, sans le lire, en prendre copie ou l'envoyer à quiconque.
Votre message du 08/11/2012 18:08
toujours le même problème
je suis revenu à l'ancien mot de passe.FTP
J'ai changé le mot de passe SQL (j'ai attendu 8 heures)
J'ai toujours une "erreur sql"
Je ne peux accéder ni à phpmyvisites, ni à webaliser.
Merci de remédier à ce problème.
Cordialement
Martial
Réponse de l'Assistance Mail Free le 13/11/2012 07:58
#
Madame, Monsieur,
Les mots de passe FTP et SQL du compte 'loisirs.vieuxboucau' sont toujours personnalisés.
Nous vous invitons à cocher la case sous la mention "Je choisis de ne plus personnaliser le mot de passe de connexion au ftp des pages personnelles" pour que le mot de passe FTP corresponde au mot de passe de votre page perso.
En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
http://www.free.fr/assistance/Notre Centre Relation Utilisateur reste à votre disposition par téléphone, 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués ci-dessous:
Temps d'attente gratuit à partir d'une ligne Freebox.Tarif en vigueur via les autres opérateurs.
IMPORTANT: Ce message est exclusivement destiné à la personne à laquelle il est adressé et il est impératif d'en respecter l'intégrité. Les informations qu'il contient peuvent être confidentielles et spécifiques au cas qui nous a été signalé. Nous vous demandons donc de ne pas le divulguer, totalement ou partiellement. Si vous l'avez reçu par erreur, nous vous serions reconnaissants de le supprimer de votre système informatique, sans le lire, en prendre copie ou l'envoyer à quiconque.
Votre message du 13/11/2012 18:13
Bonjour
J'ai coché la case "Je choisi de ne plus personnaliser le mot de passe de connexion au ftp des pages personnelles en cochant la case ci-contre:" et "Je choisi de ne plus personnaliser le mot de passe de connexion à ma base SQL en cochant la case ci-contre:"
de nouveau ce matin, ça ne marche toujours pas pour phpmyvisites.
Que dois je faire

?
Réponse de l'Assistance Mail Free le 15/11/2012 11:36
#
Madame, Monsieur,
Si vous avez récemment demandé le changement du mot de passe de votre page perso, nous vous invitons à patienter 48 à 72 heures après ce changement, sans en modifier de nouveau le mot de passe durant cet intervalle.
Nous vous invitons par ailleurs à limiter la longueur du mot de passe SQL à 10 caractères.
Si le problème d'accès persiste malgré tout, nous vous invitons à exposer le problème rencontré sur le forum usenet : proxad.free.services.pagesperso
Ce forum vous permet de contacter l'administrateur des pages perso de FREE, qui pourra vous renseigner plus précisément.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Assistance Virtuelle
Eva
Mon assistance Free
Consultez votre assistance
Nous contacter
Contactez-nous
Téléchargements
Pilotes
Freeplayer
Multiposte
Formulaires demande de remboursement
NF Service
Plan du site
Accueil
Présentation de la Freebox HD
Carte de dégroupage
Internet
Connexion
Votre web
Webmail
Pages Perso
Envoi de gros fichiers
Téléphone
Les tarifs de la téléphonie
Services de téléphonie
Annuaire téléphonique
La messagerie vocale
Les services liés aux appels entrants
Les services liés aux appels sortants
Les autres services inclus
Ligne téléphonique incluse
Sans abonnement téléphonique
Portabilité du numéro géographique
Migrer vers le dégroupage total
Télévision
Services de télévision
Accès à + de 250 chaines
Magnétoscope numérique
Services inclus
Services de VOD
Free Home Video
Les autres services VOD
TV Perso
Télésites
Informations légales
Fiche d'information standardisée
Conditions Générales de Vente
Brochure tarifaire
Signaler un contenu illicite
Protection de l'enfance
Free, la société
Free recrute
Nous contacter
*: Offre de services Internet et Téléphone soumise à conditions et réservée aux nouveaux abonnés détenteurs d'une Freebox HD situés en zone dégroupée.
Appels illimités depuis la Freebox vers les fixes de 70 destinations, hors numéros spéciaux.
Offre de service TV soumise à conditions et réservée aux nouveaux abonnés détenteurs d'une Freebox HD situés en zone dégroupée et éligibles au service.
Freebox compatible Haute Définition sous réserve de disposer de l'équipement terminal adéquat.
Réception TNT sous réserve d'être en zone de couverture TNT et de disposer d'une installation antenne adéquate.
Le piratage nuit à la création artistique.