mandou06

Free box bloquée étape4
« le: 21 July 2012 22:26:51 »
Bonjour,
Nouvellement abonnée Free depuis un mois ( sur mes conseils !) ma mère a eu la surprise hier, de découvrir sa Freebox en étape 4, et bien sûr, plus de téléphone ni d'internet, ni TV.

Je lui ai conseillé d'appeler Free, un ticket d 'assistance a été ouvert et il est indiqué que le matériel Free  fonctionne mais que les investigations vont être poursuivies pour résoudre le problème.

Le pire c'est que lorsque je vais vérifier son compte, son numéro de téléphone free n'existe plus......ni le numéro de fax
Qu'est ce qui s'est passé, alors que tout fonctionnait parfaitement, et surtout combien de temps peut prendre le rétablissement de la ligne ? il s'agit d'une personne d'un certain âge, et le téléphone lui est indispensable en raison de sa santé.
Merci d'avance pour vos réponses

babamicro

Re : Free box bloquée étape4
« Réponse #1 le: 22 July 2012 07:01:26 »
merci de me communiquer par PM votre numéro de ligne

mandou06

Re : Free box bloquée étape4
« Réponse #2 le: 22 July 2012 17:59:55 »
Voilà qui est fait .
Merci beaucoup

babamicro

Re : Free box bloquée étape4
« Réponse #3 le: 22 July 2012 19:52:56 »
Slamming comme laissé en message sur votre répondeur :
http://www.free.fr/assistance/335-comment-proceder.html