Bonjour,
Lors d'un orage le dimanche 1er Juillet, il y a eu un coup de foudre assez proche de chez moi, et depuis ma freebox révolution a perdu la connexion, elle reste bloqué sur l'étape 2 (désynchro).
Je suis raccordé au NRA(Noeud de Raccordement Abonné) 69384CXR (Code "court" : CXR69).
Plus d'internet, ni de téléphone donc depuis Dimanche 01/07/2012, vers 14h00.
Dans notre immeuble, plusieurs persones ont eu des coupures internet ce dimanche 1er juillet, et mon voisin du dessous (chez Orange) a eu sa Box griller.
Depuis elles est a nouveau operationnelle, suite a intervention Rapide de Orange, avec remplacement de la box !
Pour mon cas j'attends toujours l'intervention du technicien Free ;(
Je ne comprends pas tout ce délai

?
J'ai regardé s'il y avait eu des incidents signalé sur mon NRA pour la journée du 1 et 2 Juiller, sans succès :
http://www.free-reseau.fr/Voici les message de mon interface assistance :
- 02/07/2012Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
- 02/07/2012Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
- 02/07/2012Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Hier (09/07) sur mon interface j'avais un message en date du 05/07, m'informant qu'un technicien allait prendre contact avec moi.
A ma surprise, ce message a disparue aujourd'hui (10/07).
Je ne cesse d'appeller le support quasi quotidiennement, car j'estime que le service n'est pas au rdv !
Mon voisin chez Orange a eu sa réparation en 3 jours !!!
Merci de votre aide.