D’après la
brochure tarifaire (p 3 et5) et la
fiche d'information standardisée, on peut lire la chose suivante:
Offre valable pour les abonnés titulaires d’un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait Free (Forfait 2€). Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l’offre.Ce que je comprend est clair, la condition est simple. Pour avoir accès à la réduction il suffit d'avoir un Forfait Freebox (ADSL ou Fibre) valide au moment de la souscription. Cette offre est valable pour une seule ligne mobile (à la fois) par abonnement Freebox, (quelque soit le nombre de ligne mobile rattachées au compte).
Il n'est nullement indiqué que le fait de quitter Free Mobile nous fait perdre définitivement cet avantage.
La seule chose qui fait perdre cette avantage c'est la résiliation du Forfait Freebox (ADSL ou Fibre).
Si cet avantage, n’était valable qu'une seule fois (one shot), la mention aurait du préciser quelque chose comme, Cette offre n'est valable qu'une seule fois, non applicable en cas de changement de numéro ou de réabonnement.