Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai reçu un mms d'un membre de ma famille titulaire d'une ligne Free Mobile en vacance en Espagne (à 11 heures 30 ). A 13 heures 30 je consulte mon compte Free Mobile et Ho ! Surprise, le MMS que j'ai reçu m'a été facturé 80 cts alors que je suis en France et que je n'ai fait que le recevoir

Bizarre....
Petit coup de fil au 32 44....
Après 10 minutes d'attente, Cyril, conseiller Free Mobile très aimable me répond et je lui explique mon problème...
Il me met en attente tout en traitant ma "demande"
2 minutes après, celui ci reprend la ligne m'expliquant qu'il ne peut rien faire et que je dois formuler ma demande par courrier

une fois ma facture éditée auprès du service compétent dont il me fournit l'adresse. ( Et oui car si jamais les petits Messieurs dames de ce service se rendent compte qu'il y a une boulette sur ma conso, il peuvent m'annuler ce malheureux incident )
Cyril m'indique également qu'il l'inscrit sur mon "dossier"

Hum...
Petit Calcul..... 80 cts de MMS (ce que Free me doit)
60 Cts de Timbre (ce que je vais payer pour réclamer mes 80 centimes)
Total = Tout ça pour 20 cts.... Sauf si il y en a d'autres par la suite.... Youhou !!!

Quelqu'un a t il eu ce problème ? Car d'après Super Cyril, je suis un cas très exceptionnel....