jofou

Probleme Dslam Noisy le Grand
« le: 01 February 2006 15:36:18 »
Bonjour,

Je vous ecris pour avoir de l'aide car je ne sais plus quoi faire.
Voilà mon soucis, dimanche 22/01 ma connexion se coupe brutalement et je vois le chenillard tourner non stop sur ma freebox donc plus de Synchro...
j'appel la hotline Free qui me dit de patienter et depuis rien, j'ai entre temps
fait tout ce que je pouvais, tester ma ligne avec un autre modem (pas de synchro)
vérifier ma prise, harceler la hotline...bref, ca fait bientôt 2 semaines j'ai verifier d'après les sites permettant d'avoir des infos sur les dslams, apparemment rien sur ma ligne, Free dit avoir tester la ligne mais pas de news depuis...

Quelqu'un à t'il une idée ??? ou une info ?
Merci d'avance

infos sur ma ligne

NRA (1) : NSG93
Longueur : 3307 mètres
Affaiblissement (2) : 47 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM nsg93-3 ligne 6 / 1 / 0 (3)

bourdil3

« Réponse #1 le: 01 February 2006 16:04:06 »
Bonjour ta de la chance mois c'est depuis le 28/12/05 que je n'est plus rien et on peut dire que je les appele la hot line mais rien y change bon courage

Bezons degroupage total

jofou

« Réponse #2 le: 16 February 2006 10:52:51 »
personne pour m'aider, ca fait bientot un mois, c'est une enfer...

barachiel

« Réponse #3 le: 16 February 2006 12:28:26 »
salut, je suis dans la même situation que toi, sur le NRA : ALF94. D'après tous les messages que je vois sur les forums, il y a énormément de problème de perte de débit ou de désynchronisations intempestives sur l'ile de france. Vu le nombre de problème repertorié, il ne peut s'agir que d'un problème émanant de FREE. (soit une mise a jour sur les DSLAM, un mauvais firmware ....) Bref, j'ai eu également la hotline au téléphone 2 fois qui m'a dit a chaque fois de patienter.... J'ose espérer qu'ils ont situé le problème, et qu 'ils travaillent sur une solution. Je leur repproche en tout cas de ne pas communiquer franchement sur ce problème qui touche une grande quantité de personne. Sur le site de free, je n'ai trouvé aucun article traitant de ce problème, et la hotline ne donne aucune explication.... affaire à suivre de très près..

jofou

« Réponse #4 le: 17 February 2006 16:04:20 »
Merci pour ton soutien...
je viens de les appeler pour la 5è fois, et en gros ils doivent faire encore des tests
et eventuellement faire un nouveau gamot aupres de france telecom...
je sature donc j'envisage de résilier...
a suivre

jofou

« Réponse #5 le: 21 February 2006 21:39:18 »
ca y est ca remarche, 1 mois jour pour jour, c'était long...