jacochere

Il ferait mieux de retourner à son béton, même si c'est pas forcement ce qu'il fait de mieux....
Tu as raison : parlons de la dalle de SuperPhenix
Franchement, vous n'avez rien d'autre comme argument ? Donnez votre avis sur le discours dont il est question si vous voulez, mais chercher des poux sur d'autres sujets qui n'ont rien a voir et en tirer des conclusions sur les qualites de prestation dans la telephonie mobile c'est completement bidon. Surtout qu'en matiere de beton, vous trouverez bien evidemment des ratages chez Bouygues (mais en dehors des gens qui postent ici, il arrive a tout le monde de rater des trucs), vous trouverez aussi pas mal de premieres mondiales et d'exploits architecturaux.
On serait sur un forum de betonneur j'aurais ete tres curieux de lire l'historique de la dalle de Superphenix construite par Bouygues et savoir ce qui lui est arrive parce que je n'en ai jamais entendu parler, Google non plus d'ailleurs.

Pour en revenir au sujet d'origine, je le trouve d'une mauvaise foi siderante son discours, mais plus c'est gros plus ca passe ;)

bonjour

juste pour rendre a César ce qui lui appartient

ce matin 00H20 sur la 5 , reportage sur EPR à Flamanville

le béton de la cuve de refroidissement  pourri un trou béant une personne passe a l'aise
2 morts en 2011 (chutes)
62 accidents non déclarés
travail dissimulé

OhMonBato

Re : Martin Bouygues s'en prend violemment à Free Mobile
« Réponse #51 le: 20 April 2012 10:28:30 »
Sauf que ce n'est pas SuperPhenix... ;)

Didi126

Re : Martin Bouygues s'en prend violemment à Free Mobile
« Réponse #52 le: 20 April 2012 19:21:20 »
Ce qui n'empèche pas les nucléaristes de dire qu'avec le nucléaire au moins, il y a moins de morts dans les mines de charbon chinoises, comme s'ils s'y intéressaient, ou si le nucléaire ne risquait pas de tuer par millions. Alors que ça tue ici et maintenant et que les incidents sont quotidiens et que nos centrales sont déjà trop vieilles.
Mais c'est vrai que c'est complet HS  :-[