Mouais. Meme a titre professionnel, bien souvent un numéro de série suffit pour un SAV, si le terminal est toujours sous garantie.
Que veux tu nous dire par là ?
Tu connais une autre procédure pour pouvoir faire réparer un ZTE acheté chez Free et sous garantie ?
Si c'est le cas, pourquoi ne me l'a tu pas dit lorsque j'ai demandé la procédure à suivre ?
Simplement, il arrive bien souvent que quand tu achètes un produit de la sorte chez un revendeur (en l'occurence Free), il n'est pas nécessaire de passer par ce revendeur pour un retour SAV. J'ai déjà connu ca chez Cdiscount à titre personnel, et chez Jabra, ou même plus récemment DELL et LENOVO à titre professionnel.
Quand t'appelles ton revendeur, on te dit " je vous transfère chez XXX ", c'est un simple transfert vers un numéro SAV Constructeur. Et avec un peu de chance, un numéro de série suffit (pas besoin de facture) à faire passer l'objet en SAV selon le problème rencontré. Tu vas dans la rubrique contact du dit constructeur, tu choppes un numéro et roule.
Faudrait essayer pour voir, si quelqu'un un jour à un problème avec un téléphone acheté chez Free