Bonjour,
Stupéfaction, en réalisant une demande de dégroupage TOTAL ( demande de résiliation et de transfert de ma ligne téléphonique de FT vers FREE faite le 19 mars 2012 vers 10h30 ), j'ai obtenu l'écran joint suivant :
SUIVI DE MA COMMANDE :
"Etape 1 : Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le jeudi 25 mars 2004" VERIDIQUE

De plus la connexion ( identifiant / mot de passe ) permet un accès sur cet écran seulement ; tous les autres font expirer ma session (Gestion de mes services Internet, de mes services de téléphonie, de mes services de télévision, de la Boutique Freebox, de Mon Assistance ).
Si quelqu'un de Free, Webmaster, Assistance est présent online sur ce forum de Free et qu'il puisse ma dépanner avant que je n'entame un appel téléphonique ( j'ai encore les deux lignes téléphoniques et Internet ), je suis à l'écoute.
Sinon, adieu, je suis en route vers le passé ... et vais franchir la limite de pouvoir être entendu sur Internet, et peut-être de me transformer en "visiteur", Internaute perdu du temps présent, allez savoir !!!!
Veuillez répondre vite à mon appel ; à l'aide !