Je suis exactement dans le même cas, inscription le 11/01/12 sur le site de Freemobile et j'attends encore ma carte Sim depuis plus d'1 mois. Plus de quatre appels au 3244 où on me dis que mon adresse a bien été prise en compte cette fois si car avant il manquait le complément d'adresse (on me la redonne aussi de vive voix, donc il l'ont bien!). On me dit que l'on va accélérer ma demande, que ma carte est partie etc... qu'il faut attendre, que le délais c'est quatre jours ouvrables mais à chaque fois que je demande un numéro de suivi pour le soi disant envoi du courrier, impossible, aucune preuve donc que ce qu'ils disent est vrai et aucune traçabilité.
Lamentable, surtout que je suis Freenaute depuis neuf ans et mon adresse n'a pas changé depuis 5 ans, adresse inscrite correctement sur mon compte Freebox.
J'ai aussi envoyé un courrier simple au service client à Paris depuis plus de 10 jours resté lui aussi sans réponse.
Personnellement je pense qu'on nous prend pour des c**, même pas des pigeons, je me permet de dire ça car j'ai parcouru ce forum depuis quelques temps et j'ai fini par aussi m'inscrire pour apporter mon témoignage et râler car je constate et pense que nous sommes au final un bon paquet dans cette situation, que mon cas et de nombreux autres, vraisemblablement, ne sont pas des cas isolés.
Je tente la procédure par email pour voir, mais je crois que prochaine étape pour moi c'est la lettre AR voir la résiliation Free Mobile et Freebox, marre.