onamor21

Adresse Incomplète carte SIM en attente
« le: 23 February 2012 21:52:46 »
Bonsoir
Malgré plusieurs appels au 3244 pour préciser que mon adresse est incomplète, FREE s'obstine à envoyer ma carte SIM à mon adresse incomplète ! Cela va donc faire plus d'un mois que j'attends cette fameuse carte SIM qui fait sans doute des allers-retours inutiles dans les voies postales. Je ne suis pas étonné que la France aille si mal !!! Je me demande parfois dans quelle langue je dois m'exprimer pour me faire comprendre, cela devient navrant. On réalise de grands exploits technologiques mais sur le plan humain, cela devient plus que déplorable ! Et on ose me parler de "Communication"....quelle tristesse ! Plus d'un mois que de nombreux amis, collègues et surtout famille essaient de me joindre en vain ! Merci FREE, j'ai toujours rien compris !

Maya6129

Re : Adresse Incomplète carte SIM en attente
« Réponse #1 le: 24 February 2012 15:51:41 »
Si vous êtes abonné Freebox Adsl, essayez de contacter FreeMobile par mail. Ecrite noir sur blanc, votre demande aboutira peut-être mieux . :-\
http://www.peyarot.com/technique/joindre-free-mobile-par-email-cest-possible/

Offspring

« Réponse #2 le: 24 February 2012 16:34:54 »
 >:( Je suis exactement dans le même cas, inscription le 11/01/12 sur le site de Freemobile et j'attends encore ma carte Sim depuis plus d'1 mois. Plus de quatre appels au 3244 où on me dis que mon adresse a bien été prise en compte cette fois si car avant il manquait le complément d'adresse (on me la redonne aussi de vive voix, donc il l'ont bien!). On me dit que l'on va accélérer ma demande, que ma carte est partie etc... qu'il faut attendre, que le délais c'est quatre jours ouvrables mais à chaque fois que je demande un numéro de suivi pour le soi disant envoi du courrier, impossible, aucune preuve donc que ce qu'ils disent est vrai et aucune traçabilité.
Lamentable, surtout que je suis Freenaute depuis neuf ans et mon adresse n'a pas changé depuis 5 ans, adresse inscrite correctement sur mon compte Freebox.
J'ai aussi envoyé un courrier simple au service client à Paris depuis plus de 10 jours resté lui aussi sans réponse.
Personnellement je pense qu'on nous prend pour des c**, même pas des pigeons, je me permet de dire ça car j'ai parcouru ce forum depuis quelques temps et j'ai fini par aussi m'inscrire pour apporter mon témoignage et râler car je constate et pense que nous sommes au final un bon paquet dans cette situation, que mon cas et de nombreux autres, vraisemblablement, ne sont pas des cas isolés.
Je tente la procédure par email pour voir, mais je crois que prochaine étape pour moi c'est la lettre AR voir la résiliation Free Mobile et Freebox, marre.

Leocat

« Réponse #3 le: 24 February 2012 17:45:34 »
Onamor et Offspring, allez voir sur ce post => http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=119104&st=1200

Une des contributrices (Nico13) a l'air d'avoir débloqué pas mal de dossiers....

JMMARS

« Réponse #4 le: 24 February 2012 22:33:42 »
Inscrit le 11/01. Portabilité le 16/02
Toujours pas reçu ma carte SIM.

Deux appels au 3244 : Free Mobile m'a indiqué l'avoir envoyé une seconde fois (la dernière lundi 20/02). Mais toujours pas reçu.
Adresse postale vérifiée avec les deux hot-liners Free Mobile lors de mes deux appels. Elle semble OK.
Un courrier (carte SIM) qui n'arrive pas. Plus de 8 jours sans pouvoir appeler ou être joint. Et aucune solution apparente du coté de Free Mobile.
Demain je me rends à mon bureau de poste afin de vérifier mon courrier, avant d'envoyer un RAR avec mise en demeure à Free Mobile.

« Modifié: 24 February 2012 23:47:19 par JMMARS »

GRANDBRICE

« Réponse #5 le: 25 February 2012 12:12:06 »
comme tous
naufragé du 11
mauvaise adresse = jamais reçu de carte
en plus lorsque je veux souscrire à nouveau free me dit que je ne peux plus beneficier de l'offre à 15€ un comble !
allez chez b & you ou virgin pour 4h !

JMMARS

Re : Re : Adresse Incomplète carte SIM en attente
« Réponse #6 le: 25 February 2012 12:50:23 »
comme tous
naufragé du 11
mauvaise adresse = jamais reçu de carte
en plus lorsque je veux souscrire à nouveau free me dit que je ne peux plus beneficier de l'offre à 15€ un comble !
allez chez b & you ou virgin pour 4h !

Bjrs GRANDBRICE,

OK mais tu vas perde ton numéro (si tu es dans le cadre d'une portabilité), non ?

Offspring

« Réponse #7 le: 04 March 2012 18:57:44 »
Toujours rien pour moi au 04/03, je pense que ce problème d'adresse est trop généralisé pour être une ou de simples erreurs, même soucis pour beaucoup on appelle : oui ça a été envoyé, attendez ça va arriver, redonnez nous votre adresse ok c'est bon, on fait remonter l'info, le service qui envoi les carte n'est pas le même que le notre, on peut pas connaitre le numéro de suivi car y'en a pas, si la carte revient on vous la renvoie à la bonne adresse etc..... Les trois premiers appels on y croit on est indulgent et on se dit qu'on va attendre, mais après plus d'1 mois y'a un véritable problème. Faudrait que Free dise la vérité là dessus car y'en a marre.