trileptal

Free Mobile fait sa pub sur la Freebox Révolution
« Réponse #50 le: 18 January 2012 10:53:40 »
Citation de: brunokele
Citation de: jean83270
Citation de: EowynCarter
ON va te taper la pub freemobile jusqu'a la prochaine maj ??
Mais dégager moi ça bordel !
:bravo: +1
+10
+1
Je vais me passer de cette màj qui ne résous pas les problèmes les plus importants et ainsi je me passerai aussi de la pub.

chtof

Re : Free Mobile fait sa pub sur la Freebox Révolution
« Réponse #51 le: 01 March 2012 18:59:58 »
Bonjour à tous,

Elle m'ennuie bien cette pub de freemobile sur ma freebox V5... J'ai pour habitude de mettre ma freebox en veille quand je ne l'utilise pas. J'avais pour habitude de mettre ma freebox en route en appuyant directement sur le bouton puis en me mettant aussitôt sur la chaine souhaitée. Maintenant, je dois attendre que ma télé soit allumée et que la pub disparaisse avant de pouvoir changer de chaîne... C'est ce que j'appelle une régression dans les fonctionnalités bien que je conçois que Free a eu une idée ingénieuse pour exploiter sa box pour y promouvoir un nouveau service.
J'espère que cette pub finira par disparaître... Surtout pour ceux qui sont déjà passés sous Free Mobile  ;)
Quelqu'un sait s'il est prévu que cette pub disparaisse ? Si d'autres personnes sont aussi ennuyés par cette pub, peut-être cela vaut-il d'ouvrir un nouveau post pour se manifester !
Pour l'instant, je n'ai pas encore de pub sur la Freebox quand j'allume mon portable sous Free Mobile :-)

eric12

« Réponse #52 le: 01 March 2012 19:14:11 »
C'est vrai que, sans être forcément insupportable (suffit de patientez un peu ou d'appuyer sur OK) je pense que cette pub n'a que peu d’intérêt maintenant. Les seuls qui ne l'ont pas encore vu doivent être ce qui n'utilisent pas le boitier tv, donc ils ne la verront probablement jamais, donc il serrais temps de la retirer.

phyl_75

« Réponse #53 le: 01 March 2012 19:34:34 »
+1 !!!