DenisV75

Bonjour à tous

J'ai souscrit par erreur le 10 janvier un abonnement à 0€, j'ai contacté le service client qui m'a indiqué d'annuler cet abonnement et après je pourrais souscrire l'abonnement préférentiel à 15,99€.

J'ai annulé le 14 janvier par lettre AR.
Début février je contacte à nouveau FREE, l interlocuteur m'indique que ma lettre est bien réceptionnée, mais pas encore traitée ce qui explique que je ne puisse pas souscrire l'abonnement à 15,99€, j'ai en effet toujours sur le site Free  le message qui précise que je bénéficie déjà du tarif préférentiel.

Je recontacte Free mi-février, meme réponse, mais qu'il n'y a pas de problème, je pourrai souscrire à l'abonnement à 15,99€

Je viens de contacter à nouveau FREE, cette fois ci il m'est précisé que je ne peux pas bénéficier de l'offre préférentielle.

1/quelqu'un a t il le même problème?
2/Est-ce précise dans les conditions générales?si oui a quel endroit?

Merci de votre aide.
Cordialement
DV

jouh

Bonjour à tous

J'ai souscrit par erreur le 10 janvier un abonnement à 0€, j'ai contacté le service client qui m'a indiqué d'annuler cet abonnement et après je pourrais souscrire l'abonnement préférentiel à 15,99€.

J'ai annulé le 14 janvier par lettre AR.
Début février je contacte à nouveau FREE, l interlocuteur m'indique que ma lettre est bien réceptionnée, mais pas encore traitée ce qui explique que je ne puisse pas souscrire l'abonnement à 15,99€, j'ai en effet toujours sur le site Free  le message qui précise que je bénéficie déjà du tarif préférentiel.

Je recontacte Free mi-février, meme réponse, mais qu'il n'y a pas de problème, je pourrai souscrire à l'abonnement à 15,99€

Je viens de contacter à nouveau FREE, cette fois ci il m'est précisé que je ne peux pas bénéficier de l'offre préférentielle.

Merci de votre aide.
Cordialement
DV

Un bon gros topic par ici : http://forum.freenews.fr/index.php/topic,75122.0.html

eric12

1) tout ce qui sont dans le même cas que toi ont le même problème, suffit de lire un peu le forum pour s'en rendre compte.
2) C'est plus on moins indiqué dans la FAQ de façon pas très claaire (Seul le titulaire de l'abonnement Freebox peut bénéficier du tarif abonné préférentiel, réservée à la première souscription.), mais pas dans les CGA.

pmarion19

C'est plus on moins indiqué dans la FAQ de façon pas très claaire (Seul le titulaire de l'abonnement Freebox peut bénéficier du tarif abonné préférentiel, réservée à la première souscription.), mais pas dans les CGA.

La FAQ n'est de toute façon pas un document contractuel et la fiche standardisée (qui vient juste de sortir) ne fait pas mention de «première souscription» mais de «souscription»
Dans l'esprit du code de la consommation la fiche standardisée doit informer clairement le client potentiel.

eric12

la fiche standardisée (qui vient juste de sortir)
Arrête de raconter n'importe quoi, le fiche d'information standardisé ne vient pas de sortir, elle est sur le site depuis le premier jour (ou peut-être pas le premier, j'en sais rien, mais en tout cas depuis très longtemps)
« Modifié: 05 March 2012 15:50:17 par eric12 »