Bonjour
Hier matin j'ai eu la surprise (et la joie) de voir dans mon espace client que la sim avait été expédiée
A la vue de certains posts ici et là dans la journée, certains ayant été dans le même cas que moi, ont indiqué avoir reçu leurs sims le jour même (le midi dans la plupart des cas)
Me réjouissant de cette nouvelle, je me disait que j'aurai une surprise en rentrant ce soir...
Et donc je n'ai eu qu'une demi-surprise
Ayant souscris le 21 Janvier pour ma copine au forfait 2€ puis pour moi à celui à 15.99€ (avec 30 min d'intervalle), je pensais que tout serait "ok" pour nous en même temps. Ce qui fut le cas pour la portabilité (bien que j'étais chez Bouygues et elle chez Orange) mais aussi pour l'expédition.
Seulement voilà, hier soir, je n'ai trouvé qu'une seule enveloppe contenant le fameux sésame : la sim pour le forfait à 2€... Bon, je me dit pas trop grave, ils doivent traiter par ordre alphabétique...
Un ami qui a commandé 2 jours après nous l'a aussi reçu le même jour...
Du coup je me pose des questions, le facteur s'est planté, ou a "oublié" de glisser la sim dans la boite ? Je ne dis pas que cela arrive souvent mais j'ai déjà eu quelques déboires d'expéditions donc je me pose des questions...
Est-ce que je devrais m'inquiéter si je n'ai rien ce soir, vendredi soir ?
Comment me retourner vers Free pour que l'on m'en renvoi une (à leur frais) si le cas devait se présenter ?