jeremydunord

qui a une double inscription?
« le: 24 January 2012 17:17:48 »
voila, je demande si d'autre personne son dans le même cas que moi, je me suis inscrit le 13 sur le net et n'ayant rien reçu j'ai appeler le 1044 la dame au tél ma confirmer que cela n'avais pas était pris en compte et ma invité a refaire l'inscription avec elle au téléphone ce que j'ai fait, suite a sa j'ai reçu mes mail confirmation identifiant etc... donc depuis le 13 je guète sur ma page free le changement de statut et la date de portabilité... mes toujours rien alors que j'ai reçu sms d'orange confirmant ma portabilité en fin de semaine passé... et ce matin surprise j'ai reçu ma carte sim.. je me suis aperçue que l'identifiant sur mon courier n'était pas le même que celui que j'avais. donc appele au 3244 et la on me dit que j'ai eu une double inscription et qu il fallai que j'annule la première par recommander ce que j'ai fait et envoyé aujourd'hui pour résilié cette abonnement la. Et au téléphone l'homme ma dit que si cela n'était pas fait je ne pourrais pas utilisé ma carte free jeudi le jour de ma portabilité donc j'éspère que sa ira et que je pourrais utilisé mon abonnement jeudi. si vous avais des soucis similaire faite moi signe que je me sente moins seule lool

kof2006

« Réponse #1 le: 24 January 2012 17:40:51 »
Non, tu es le seul.

Car l'inscription en double ne marche pas en ligne ! Il faut un RIP différent !

Sauf si tu fais par téléphone.

jeremydunord

« Réponse #2 le: 24 January 2012 17:52:21 »
bas écoute je suis un cas unique lol pour ma part il on réussi a faire une double inscription avec un rio identik... mes bon je pense pas que cela peut fonctionner.. il von juste annulé la premiére commande et garder celle qui et activé jespere en tout cas.

tr909

« Réponse #3 le: 24 January 2012 18:21:14 »
non tu n'es pas unique...je me suis inscrit le 14 , n'ai pas reçu de mail de confirmation , j'ai refait une inscription et 48heures plus tard je me suis retrouvé avec 2 comptes (2 identifiants + 2 mdp)...bref j'ai eu une personne au 3244 (1/2 heure d'attente) qui m'a dit d'envoyer une lettre de rétractation (pas la peine qu'elle soit recommandé m'a t-elle dit) résultat une semaine plus tard j'ai toujours mes 2 comptes qui sont si cela intéresse quelqu'un au niveau 1...

Made in China box

« Réponse #4 le: 24 January 2012 18:30:11 »
L'identifiant sur le courrier n'est pas l'identifiant abonné qui sert à se connecter sur son espace mais c'est l'identifiant de la SIM, identifiant à 19 caractères qui sert à l'activation.
Cet identifiant, on ne le connait qu'à la réception du courrier SIM.
Il y a une confusion que font beaucoup de gens (sans doute le manque de communication de Free).

tr909

« Réponse #5 le: 24 January 2012 18:36:37 »
les identifiants et les mots de passe sont reçus par mail...jamais rien reçu par courrier-papier

jeremydunord

« Réponse #6 le: 24 January 2012 19:49:05 »
ah non made in china box le mec au tel ma bien précisé que javais 2 souscriptions a free a 19,99 et lidentifiant que jai recu sur mon courier free ce matin me donnée bien accés a la page de ma carte free recu ce matin vue qu il ma envoyé par mail cette identifiant plus le mot de passe sans que je lui donne, donc sa ne sont pas de chose différente, jai bien 2 souscription comme il me la dit au tél et il ma demandé de lenvoyé en recommandé tr909 ce que jai fait aujourdhui oui lidentifiant et le mot de passe par mail mes kan tu recoi ta sim il écrit ton identifiant et cest le meme que celui que tu a recu par mail cest écrit noir sur blanc sur mon courrier.

jeremydunord

« Réponse #7 le: 24 January 2012 19:49:58 »
je ne parle pas du code dactivation de la carte sim mes de lidentifiant. sa nest pas la meme chose.

tr909

« Réponse #8 le: 24 January 2012 19:54:12 »
tu as 2 comptes abonnés avec les memes coordonnées ? (nom, prénom, rio, numéro téléphone....)

friMob

« Réponse #9 le: 24 January 2012 19:57:09 »
Personnellement j'ai souscrit deux comptes aux mêmes noms, adresse et avec un rib identique. J'ai reçu les deux cartes sim et elle fonctionnent.

; -)

tr909

« Réponse #10 le: 24 January 2012 20:03:38 »
meme adresse mail ? tu l'a fait exprés ? tu as donc 2 heures pour 4 euros *?

friMob

« Réponse #11 le: 24 January 2012 20:08:25 »
Citation de: tr909
meme adresse mail ? tu l'a fait exprés ? tu as donc 2 heures pour 4 euros *?
deux numéros différents, deux heures pour deux euro ; -)

tr909

« Réponse #12 le: 24 January 2012 20:15:20 »
okay bien joué mais le probleme que j'ai c'est 2 comptes absolument identiques (meme nom meme numéro meme rib meme rio...) bref ya que les 2 identifiants et les 2 mots de passe qui soient différents...un conseiller free m'a meme dit que j'allais peut etre recevoir 2 sims...

jeremydunord

« Réponse #13 le: 24 January 2012 20:56:46 »
bas oui moi pareil pour sa il mon dit denvoyé un recommander en expliquant le souci et de faire stopé le premier abonnement ce que jai fait cette aprem on verra bien comment sa ce passe par la suite

tr909

« Réponse #14 le: 25 January 2012 10:51:05 »
moi ça fait plus d'une semaine que la lettre est parti et le compte que je voulais annulé est toujours là...mais bon c'est pas grave puisque les 2 comptes n'avancent pas (etape 1)...quelle daube leur service clientèle et dire que xavier niel devait créer des emplois et relancer la croissance..............