slt
bienvenu chez free
bon ca va pas t aider mais moi aussi il m arrive d avoir ce fameux petit message certains soir ou meme en journee " une erreur est survenue etc etc"
et le lendemain comme par enchantement, sans rien toucher, tout refonctionne !!
merci...
je veux pas jouer les emm...
j'en ai vu plein des "pas contents tout presses" sur d'autres topics (bizarement sur ceux du mobile... mdr) et j'ai pas l'intention de faire parti du club... (parce que moi aussi j'attends ma date de portabilite et ma carte sim... mdr)
bref, en parcourant un peu le forum (celui ci et un peu les autres), j'ai eu l'impression que je n'etais pas la seule a rencontrer ce souci et que c'etait quelque chose de general sur ce service...
l'explication du service technique me parait credible pour le coup...
je tentais au cas ou quelqu'un aurait eu une formule magique...
en attendant, je vais tester le plan B...
l'enregistrement des programmes que je ne pourrais pas regarder (c'est cool le replay pour ca, donc ca m'ennuie un peu que ce service la ne fonctionne pas...)
MAJ : je viens de detecter un nouveau probleme..
la VOD me dit que ma box n'est pas compatible HD... 'freebox version 5 ou superieure"
je suis sur une V6 et j'ai souscrit l'option HD....
la je comprends plus... help ??!!