cau59

Olivier Roussat (Bouygues) s'offusque de la "scandaleuse" offre de Free
« Réponse #50 le: 16 January 2012 18:25:11 »
En plus , ce monsieur dit lui même qu'entre les 2€ et les 19€99, il n'y a rien.
Il n'a qu'à innover, et sortir une offre entre cs prix, peut être que XN a laissé cette grosse entraille pour les concurrents.

De toute façon, quand on voit qu'en 2 jour, les prix ont été divisé par 2, il y a de quoi se poser des questions, c'est dommage d'attendre en spéculant que FREE arrive, pour ensuite pleurer et chercher des poux. L'ARCEP leur avait déjà signalé de baisser les prix, ils n'ont pas écouté, maintenant il faut assumer.

Qaund je vois que bouygues parle aussi du prix de l'iphone, et que chez lui, il est disponible à 600€, j'en rigole, sur le site "bientôt disponible", et je suis allé dans une boutique, il y en a, mais réservés aux forfaits, car ce ne sont pas les mêmes.
C'est tout simplement un refus de vente.

Diablo1967

« Réponse #51 le: 16 January 2012 19:04:23 »
Quel tapage! depuis une semaine, c'est un peu "la chronique d'une mort annoncée".

Depuis le temps que Free annonce la baisse drastique du tarif de la téléphonie mobile, qu'ont fait les entités déjà en place, " RIEN". Ils sont restés , là, dans l'attente confortable de leur position dominante et d'ententes illicites.

Sans innover, dans un immobilisme incrédule, les temps ont changés. Alors maintenant ils se réveillent, parce qu'il ont reçus une gifle, méritée, ils médisent, se plaignent, pleurnichent dans les jupes de leur mère comme des gamins vexés par cette correction.

Bien que, ces enseignes, ont des bureaux d'études de marchés, des analystes, des financiers, des commerciaux, toute une logistique.

Aucun d'eux n'a, par sa position dominante ou du moins par le fait d'êtres déjà en place avec une clientèle en main, essayer de contre-carrer le nouvel arrivant en proposant des offres qui auraient changées  la donne, préférant, faire du profit immédiat plutôt que pérenne.

Les compteurs de texto, qu'ils ont pompeusement installés devant le siège de leur entreprise, égrainent maintenant, non plus les sms émis mais les clients partis.

Aussi maintenant essayent-il de se raccrocher aux branches de leurs antennes obsolètes afin de ne pas sombrer dans les remous du sillage de la fusée qu'il voulaient ne pas voir décollée.

Toutes les révolutions ont commencées par des insatisfactions individuelles qui se sont rejointes puis ont étaient revendiquées, poliment, docilement, exaspérément, puis vient le temps de l'action, le soulèvement.

PodeniaK

« Réponse #52 le: 16 January 2012 19:22:29 »
Citation de: cau59
En plus , ce monsieur dit lui même qu'entre les 2€ et les 19€99, il n'y a rien.
Il n'a qu'à innover, et sortir une offre entre cs prix, peut être que XN a laissé cette grosse entraille pour les concurrents.

De toute façon, quand on voit qu'en 2 jour, les prix ont été divisé par 2, il y a de quoi se poser des questions, c'est dommage d'attendre en spéculant que FREE arrive, pour ensuite pleurer et chercher des poux. L'ARCEP leur avait déjà signalé de baisser les prix, ils n'ont pas écouté, maintenant il faut assumer.

Qaund je vois que bouygues parle aussi du prix de l'iphone, et que chez lui, il est disponible à 600€, j'en rigole, sur le site "bientôt disponible", et je suis allé dans une boutique, il y en a, mais réservés aux forfaits, car ce ne sont pas les mêmes.
C'est tout simplement un refus de vente.
http://tempsreel.nouvelobs.com/les-forfaits-free-mobile/20120112.OBS8685/xavier-niel-que-nos-concurrents-proposent-un-forfait-illimite-a-10-euros.html

Dixit XN ils peuvent faire du tout illimité à 10€ apparement

petitnicolas

« Réponse #53 le: 16 January 2012 20:34:57 »
Avec un peu d'intelligence on ne met pas un forfait à 2€ dans un smartphone.
La concurrence devrait être contente, M. Niel a laissé la voie libre a des forfaits entre 5 et 10€...

hervdk4

« Réponse #54 le: 16 January 2012 21:39:51 »
je me souviens que ma maman avait à l'époque, un forfait 4h pour 39euros par mois..
tout aller bien à vrai dire jusqu'au jour ou bouygue telecom ai décider de mettre fin a ce forfait et la ligne à était couper malgré tout, dans le trimestre, perce ce que l'ont ne voulais pas partir.

oui le moment du passage de la facturation de la minute indivisible qui succéda à la facturation à la seconde dès la première seconde, nous ont s'en souvient !

il y aurai pas free pour nous défendre, je sais pas ce que serait le monde du téléphone mobile aujourd'hui.
alors vous m'excuser olivier roussat que je ne connais pas mais je ne boit pas vos paroles qui elles sont scandaleuse !

free à certainement plus à nous apporter que vous.

encore un grand merci à free :)

alainlfanfree

« Réponse #55 le: 16 January 2012 23:18:43 »
Citation de: hervdk4
alors vous m'excuser olivier roussat que je ne connais pas mais je ne boit pas vos paroles qui elles sont scandaleuse !

free à certainement plus à nous apporter que vous.

encore un grand merci à free :)
Je l'ai connu et je confirme que vous avez tout à fait raison.

kalpuwid

« Réponse #56 le: 16 January 2012 23:50:10 »
ben en tout cas moi je prédis que XN a pas dis son dernier c'est évident et les 3 escrocs vont s'en reprendre une arrivé aux 3M d'abonnés car n'oublions pas que les 3 gogos ont dis que si faisait 1M voir 1,5M d'abonnés cela serait pas mal

Attention M Roussat le deuxième effet kisscool arrive dans pas longtemps et bam dans ta g....e houla je m’emporte un peu lool

fjacques

« Réponse #57 le: 17 January 2012 00:00:19 »
Citation de: Diablo1967
Quel tapage! depuis une semaine, c'est un peu "la chronique d'une mort annoncée".

Depuis le temps que Free annonce la baisse drastique du tarif de la téléphonie mobile, qu'ont fait les entités déjà en place, " RIEN". Ils sont restés , là, dans l'attente confortable de leur position dominante et d'ententes illicites.

Sans innover, dans un immobilisme incrédule, les temps ont changés. Alors maintenant ils se réveillent, parce qu'il ont reçus une gifle, méritée, ils médisent, se plaignent, pleurnichent dans les jupes de leur mère comme des gamins vexés par cette correction.

Bien que, ces enseignes, ont des bureaux d'études de marchés, des analystes, des financiers, des commerciaux, toute une logistique.

Aucun d'eux n'a, par sa position dominante ou du moins par le fait d'êtres déjà en place avec une clientèle en main, essayer de contre-carrer le nouvel arrivant en proposant des offres qui auraient changées  la donne, préférant, faire du profit immédiat plutôt que pérenne.

Les compteurs de texto, qu'ils ont pompeusement installés devant le siège de leur entreprise, égrainent maintenant, non plus les sms émis mais les clients partis.

Aussi maintenant essayent-il de se raccrocher aux branches de leurs antennes obsolètes afin de ne pas sombrer dans les remous du sillage de la fusée qu'il voulaient ne pas voir décollée.

Toutes les révolutions ont commencées par des insatisfactions individuelles qui se sont rejointes puis ont étaient revendiquées, poliment, docilement, exaspérément, puis vient le temps de l'action, le soulèvement.
Jolie bravo.