Je crois que quand XN disait qu'ils avaient tout écrit sur un coin de nappe au bistrot, il parlait du site de free mobile.
Là-dessus, il a plié le bout de papier dans sa poche et ils l'ont ressorti le 10 en se demandant ce qu'il fallait mettre entre les balises
parce qu'entre temps la veste était passée chez le teinturier.
Depuis le 11 janvier, ils pompent dans les pages persos.
Gros effort pour changer la couleur du texte de rouge en vert, ils sont partis se coucher après 3 nuits blanches.
Le problème c'est la base de données, les pages perso n'autorisent qu'une base par identifiant et après faut tout se recopier à la main. C'est pour ça que c'est long l'attente au 1044, il n'y a qu'un cahier avec les infos dedans. En plus, il y en a un qui a renversé son café dessus dès le 1er jour et depuis certains attendent vainement leur carte SIM.
Au bout d'un moment Yohann est venu les eng... parce que tous les serveurs étaient en surcharge.
Ils ont ouvert un sujet sur le newsgroup proxad.free.services.pagesperso parce qu'ils ont reçu 250 000 emails "ce compte n'est pas autorisé sur les pages perso". Et ils se sont fait pourrir par les habitués comme d'hab : "les essais sont interdits sur les pages perso", il y avait plein de liens vers localhost et ils avaient stocké les vidéos de la conf de presse ce qui aggravait leur cas.
Pas de bol, le script d'envoi des formulaires perso0.free.fr/cgi-bin/form2mail.pl cafouille et en plus ils ont laissé des champs en numérique ce qui oblige à écrire tous les 0 à la main sur les enveloppes d'où les oublis et à la Poste il a fallu faire la queue pour choper le stylo.
Ils viennent d'acheter "le php pour les nuls", donc ça devrait s'arranger. Il faut juste que Yohann leur débloque l'accès ftp.
Comme dit l'autre : "mais vous n'êtes pas obligés de me croire !"
Courage :-D
la page vient de changer : n'oubliez pas d'envoyer votre obole (l'autorisation de prélèvement à la banque)