Pour répondre à la question du prix du Galaxy S2, allez faire un tour sur ces deux sites, je n'ai pas chercher pour Orange.
SFR
http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/samsung-galaxy-s-2?vue=000029Bouygues
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/samsung-1/samsung-galaxy-s-2-blanc-E1001959.html#xtor=SEC-700910-GOOComment peut-on encore dire que la formule de Free n'est pas révolutionnaire ? (2 forfaits en tout, sans compter les forfaits sociaux, dont un à 2€ et un gratuit). Alors que les autres ils ont une ribambelle de forfait.
Qu'ont fait les autres à leur lancement ? C'est trop loin, je sais.
Moins de 20 € tout compris et sans engagement pour les non free? Et moins de 16 € pour les abonnés.Il n'y a pas d'offres équivalent sur le marché, pour le tout illimité.
Maintenant, qui peut le plus, peut le moins.Si 3Go c'est trop pour vous il sera disponible pour les autres.Tous les dépassements de forfaits sont plus bas que chez les autres opérateurs.Le Roaming (l'itinérance) est inférieur aux autres.
Pensez aux DOM (compris dans les 40 pays), les appels, SMS, MMS gratuits.
Le problème est peut-être l'acquisition du portable.Mais à l'heure actuelle on est déjà assez nombreux avec un téléphone dernier cri.(A voir au nombre d'Iphone vendu en France).Je ne compte pas les BlackBerry ou autre Samsung.Je pense que celui qui a un super téléphone ou un moyen ne va pas chercher à acheter un nouveau.
De plus, Free n'a jamais dit qu'il allait nous offrir des téléphones. Il a juste dit qu'il fera baisser la facture du téléphone mobile dans les foyers.
En tous les cas, à l'heure actuelle, je paye 29 € (plus 3 numéros préférentiels, SMS et MMS et internet compris, le minimum) pour une 1 heure de communication.
Avec mes SMS ou MMS surtaxés vers les DOM, ma facture peut dépasser 40 €.Et je surveille ma communication.Je vais économiser 13 € (quand je ne fais pas de dépassement, c'est rare).Avec mes économies je pourrais prendre à crédit si je veux, un portable nouveau.Même si je dois finir de le payer dans 3,4, 5 ans je suis encore gagnant.De toute façon c'est ce que j'aurais dépenser de toute façon pour plus longtemps, en restant chez l'opérateur actuel.
Personne ne vous oblige à vous abonner chez Free, mais il aura l'avantage pour vous ou pour ceux qui gardent leurs opérateurs de leur demander faire un geste commercial. Je serais curieux de savoir la réponse !
Et vous avez oublié, le sans engagement.
Notre seule réserve c'est le réseau 2G et 3G, mais comme il a l'itinérance avec Orange, cela suffira pour le début.
Vous savez quoi, il paye une fortune à Orange, pour l'itinérance, et bien il faut s'attendre à ce que lorsqu'il aura sa propre couverture, il aura cette facture en moins, il pourra encore peut-être baisser les prix!