Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider puisque le sav free n'y arrive pas depuis le 22 octobre ?
je résume :
22 octobre, desynchronisation, chenillard lent en permanence (toujours le cas aujourd'hui)
ticket gamot ouvert puis refermé par STT
Je vérifie toutes mes prises FT, le DTI, l'arrivée de la ligne sous la maison, à l'extérieur du terrain également et de la montée et raccordement du cable au poteau : TOUTES CES VERIFS SONT OK !
Tests croisés avec une 2ème freebox (v4 également), la mienne tente la synchro chez mon ami sans toutefois y arriver et l'autre (celle de mon ami) reste en chenillard lent en permanence chez moi.
Je présume donc que la ligne extérieur, le nra ou le dslam à un problème
Mais c'est la que cela se complique, le sav free ne tient pas compte de mes remarques et tests et m'envoie tout d'abords un nouveau transfo puis une nouvelle freebox ! ce qui ne resoudra rien..
QUE FAIRE

? HELP !!!
Infos, je suis en freebox v4 only NDI
Merci beaucoup si quelqu'un à une idée...
cordialement
tony