Bonjour,
j'ai reçu un SMS m'indiquant que la Freebox était en cours d'envoi.
Cependant, je n'ai pas reçu de mail de la part de Free me l'indiquant.
Je n'ai pas non plus eu la possibilité de changer l'adresse de livraison !
je travaille et je ne pourrai donc absolument pas réceptionner la freebox.
Comment faire ?
UPS m'indique "En livraison aujourd'hui"
Localisation Date Heure Locale Activité
Feyzin, France 18/08/2011 5:23 En cours de livraison
18/08/2011 4:55 Lecture à l'arrivée
Chilly Mazarin, France 17/08/2011 22:00 Lecture au départ
17/08/2011 20:15 Lecture de l'origine
France 17/08/2011 13:25 Commande traitée : prête à être gérée par UPS
et lorsque je clique sur "Modifier la livraison", je n'obtiens que le message suivant (sans aucun lien ni bouton)
Effectuez le suivi à l'aide du numéro UPS InfoNotice® (situé au-dessus du code-barres) et choisissez l'une des quatre options de modification de livraison proposées :
Retour à l'expéditeur
Livraison à une autre adresse
Reprogrammer la livraison -
En attente d'enlèvement par le client
Remarque : Avant de procéder à la première tentative de livraison, demandez à l'expéditeur de modifier les instructions de livraison ou de modifier votre adresse de livraison.
D'ailleurs, le suivi de commande sur Free m'indique encore
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Je vais être livré aujourd'hui à mon futur logement où je ne pourrai pas être présent, et Free n'a même pas l'air au courant de l'envoi du colis.
Sachant que je ne saurai pas quand le livreur repassera et que je ne serai pas présent, que dois-je faire maintenant ?
Cordialment