RAS LE BOL... et je mesure mes mots.
Ce matin en ouvrant l'ordinateur, impossible de me connecter mais une belle page FREE s'affiche me disant que mon accès est "limité" suite au non paiement de la facture de Mai !!! Un comble puisque les factures sont prélevées automatiquement sur un compte approvisionné qui n'a pas changé ! On me demande de payer cette "Facture intermédiaire" dont je n'ai pas le détail par carte bleue. je m'exécute, je reboote la Freebox comme ils le demandent et je retrouve mon accès internet mais pas le téléphone !!!!
J'essaie de me connecter sur le chat.. impossible, trop de connections...
J'essaie 3 fois de joindre la hotline bien surtaxée "pour ceux qui n'ont pas de connexion"... après 5 minutes d'attente... désolés mais nos lignes sont surchargées... veuillez rappeler ultérieurement.
Je suis à mon boulot maintenant. j'ai lassé mon mari tout seul à la maison, SANS TELEPHONE. Il est cardiaque. je fais quoi pour récupérer ma ligne téléphonique

Qui est responsable s'(ilarrive quelque chose à mon mari
