Gruntosaure

Free abandonne Kiala ?
« le: 18 July 2011 22:05:13 »
Bonjour !

Suite à la mort du disque dur de ma freebox revolution j'ai contacté la hotline, qui au passage à décroché immédiatement après le SVI et s'est comporté de manière presque irréprochable : (écoute active, amabilité, bon discours, efficace)
Bref ... un échange de freebox est décidé.

Chose surprenante à laquelle je viens de penser : l'échange ne se fait pas via Kiala comme c'est le cas habituellement lors d'un échange de matériel en SAV mais via UPS ...

Les abonnés en v6 bénéficie-t-il d'un SAV qui passe exclusivement par UPS ?
Y a-t-il eu un changement de stratégie vers un SAV premium (échange à l'adresse souhaité) ?
Free a réellement des soucis de livraison via Kiala ?

alainlfanfree

Free abandonne Kiala ?
« Réponse #1 le: 18 July 2011 22:50:17 »
Bonjour,

  J'ai souvent déjà entendu parler d'échange de matériel Free par UPS.

 Alain

un simple freenaute

Free abandonne Kiala ?
« Réponse #2 le: 19 July 2011 10:27:07 »
C'est le seul livreur en SAV depuis quelques années (depuis que la procédure SWAP a été adoptée par Free).

Gruntosaure

Free abandonne Kiala ?
« Réponse #3 le: 19 July 2011 15:55:22 »
Okay ! Une bonne chose :)


alainlfanfree

Free abandonne Kiala ?
« Réponse #4 le: 19 July 2011 21:21:19 »
Free m'échange la Box Player, c'est UPS qui doit livrer.

  Alain