gaston le rouquin

Nouveau firmware pour Freebox Player (v6) : 1.0.3.3
« Réponse #50 le: 16 April 2011 10:05:57 »
Citation de: Mapoc
Petite question à ceux qui ont des enfants : Est-ce que "le roi lion", par exemple, passe sur votre FB V6 ?
Ca marche bien sur mon enregistreur DVD mais lecture dans le vide sur la FB quand je tente de lire le DVD.

Je suis quand même étonné qu'aussi peu de DVD passent ... C'est pas une copie sur un support pourri mais le DVD original pressé ... alors bon, on peut vraiment pas compter dessus.
aucun problème avec "le roi lion" chez moi, c'est un original.

mowa

« Réponse #51 le: 16 April 2011 10:45:02 »
moi non plus , aucun problème  !!!!

cedschmurz

« Réponse #52 le: 16 April 2011 11:28:05 »
Citation de: J.Sparrow
Teste le sur une prise péritel tu vas avoir une jolie surprise il y en aura pas, donc tu ne pourras pas lire tes DVD non plus sur péritel ;)l
Les lecteurs Blu-Ray vendu de le commerce ont-il une connectique péritel ?
En tout cas les premiers prix (car bon je ne vais pas comparer le lecteur Blu-Ray de la Freebox à un trop haut de gamme) tels que Toshiba ou LG ou Samsung n'en sont visiblement pas équipés car se sont avant tout des lecteurs Blu-Ray qui permettent la rétro compatibilité des DVD (pas trop difficile cela dit ;))
Donc ça sous entend que la personne s'équipant d'un lecteur Blu-Ray est équipé d'un écran HD possédant une prise HDMI (aucun intérêt sinon).
Je pense que pour la Freebox c'est la même chose c'est un appareil conçu pour lire les Blu-ray mais aussi les DVD mais uniquement via le HDMI (c'est la puce de décodage qui veut ça, je doute qu'ils fassent une puce juste pour free)
Alors oui c'est dommage car tout le monde n'est pas équipé de TV HD mais bon c'est juste un constat quoi...pas tapé ^^

je sais pas si une simple mise à jour du firmware pourrait réparer le "soucis".

gaston le rouquin

« Réponse #53 le: 16 April 2011 17:48:16 »
Citation de: cedschmurz
Je pense que pour la Freebox c'est la même chose c'est un appareil conçu pour lire les Blu-ray mais aussi les DVD mais uniquement via le HDMI (c'est la puce de décodage qui veut ça, je doute qu'ils fassent une puce juste pour free)
Alors oui c'est dommage car tout le monde n'est pas équipé de TV HD mais bon c'est juste un constat quoi...pas tapé ^^
dans ce cas, il aurait mieux valu ne pas équiper la V6 d'une prise péritel...
on disait, c'est la révolution, en HD avec prise HDMI, et basta... tubes cathodiques passez votre chemin.

cedschmurz

« Réponse #54 le: 16 April 2011 21:27:05 »
Citation de: gaston le rouquin
on disait, c'est la révolution, en HD avec prise HDMI, et basta... tubes cathodiques passez votre chemin.
Bah ça permet de regarder les chaines TNT pour les TV non équipées ou de regarder les DVDs ou bien encore les Divx etc etc (il n'y pas que la HD même si très démocratisé)

gaston le rouquin

« Réponse #55 le: 17 April 2011 10:12:15 »
Citation de: cedschmurz
Bah ça permet de regarder les chaines TNT pour les TV non équipées ou de regarder les DVDs ou bien encore les Divx etc etc (il n'y pas que la HD même si très démocratisé)
bah non, les DVD ça marche pas en péritel... est ce que les divx passent? ça aurait été plus clair avec seulement prise HDMI.
comme ça, les tubes cathodiques passaient en V5,
et les écrans HD passaient en V6,
au moins, ça c'était clair et réglo... pas de plainte, tout le monde était au courant.

cedschmurz

« Réponse #56 le: 17 April 2011 11:08:13 »
bah non, les DVD ça marche pas en péritel... est ce que les divx passent? ça aurait été plus clair avec seulement prise HDMI.
Ah oui même les DVDs ne passent pas...Oui bah dans ce cas autant ne pas mettre de péritel (mm si tout le monde à un lecteur DVD - ou presque - tout le monde n'a pas plein de prises péritel de disponible...;) ).

Crispy78

« Réponse #57 le: 18 April 2011 07:30:10 »
Bonjour à toutes et à tous,
Rencontrez vous des problèmes d'enregistrement depuis cette mise à jour ?
Je m'explique...
J'ai effectué la mise à jour, je programme mes enregistrements via le net (Bah oui pas de guide de programme !!)
Tout est ok... MAIS RIEN NE S'ENREGISTRE ???

Merci et bonne journée.

davalu

« Réponse #58 le: 22 April 2011 18:20:20 »
Bonjour,

je croyais qu'avec cette mise à jour, les blurays ne saccaderaient plus, de la merde ouhai !!

Quand est ce qu'ils vont nous pondre un firmware nickel???

Je veux que son lecteur bluray lise comme il faut les blurays ce n'est pas si dure que ça à comprendre non??

D'avance merci l'équipe de free!!

Prolixe

« Réponse #59 le: 22 April 2011 18:50:01 »
Citation de: davalu
Bonjour,

je croyais qu'avec cette mise à jour, les blurays ne saccaderaient plus, de la merde ouhai !!

Quand est ce qu'ils vont nous pondre un firmware nickel???

Je veux que son lecteur bluray lise comme il faut les blurays ce n'est pas si dure que ça à comprendre non??

D'avance merci l'équipe de free!!
C'est pas en leur parlant comme ca que tu vas obtenir quoi que ce soit , tes parents ne te l'on jamais appris ?