État de vos demandes auprès de l'assistance technique
08/02/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
08/02/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
11/02/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
22/02/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
23/02/2011 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Voilà résumé par Free l'état de ma ligne. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que ça veut dire et pourquoi il y a un tel délai entre l'activation de la ligne , faite le 16 janvier dernier, et aujourd'hui.
Qui est le "technicien de réseau local..." Il est de chez Free ou F.Telecom?
Merci pour vos réponses