A mon tour !!! Vous allez rire

J'ai commandé ma V6 le jour de l'annonce officielle, comme pour beaucoup j'ai eu du mal à choisir mon relai Kiala.
A un moment j'ai pris UPS puis j'ai rechangé plusieurs fois et je me suis arreté à Kiala au final.
Je patiente et attends l'annonce du début des envoies... la mienne part dans le lot des premières. *Yipiiii*
Je dois m'absenter le week end ou elle arrive, à mon retour j'appel le relai kiala qui a du la recevoir.
Le c******d me dit non je ne fais plus relai depuis la semaine dernière, je lui demande mais ou est mon colis alors ? :/ Il me dit j'en sais rien débrouillez vous...
SUPER, je regarde un peu les trucs sur kiala & et là je comprends que d'après la politique en vigueur elle est repartie chez Free (ca aurait été tellement + simple de prendre le relai d'a coté).
Argh les boules...
J'appel Free et ils me disent qu'ils me la renvoie dès qu'ils la reçoivent...
C'était le 17 Janvier 2010... et depuis on me sort la même chanson, ah non on ne l'a pas reçu bla bla bla, patientez.
J'ai envoyé 2 mails à Kiala pour me plaindre, je n'ai même pas reçu de réponse.
KIalaaaaaaaa c'est finiiiiiiiiiiiiiii, du coup je me demande si quelqu'un n'a pas récuperé la v6 qui m'était destiné..
--------------------------------------------------------
Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 12/01/2011 livraison sous 72h par relais Kiala n°xxxxx
------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------
11/01/2011
Colis en cours de retour vers le vendeur
ALLONS VOIR SI LA ROSE 0 €
------------------------------------------------------------
Historique de votre colis:
17/01/2011 19:55
Colis en cours de retour vers le vendeur
17/01/2011 19:41
Colis au centre de tri régional