Jusqu'ici je croyais que j'étais chez le meilleur FAI français, mais je me suis trompé sur toute la ligne, pourtant on leur demande pas grand chose à FREE!!!! Juste de répondre à nos questions par des réponses qui tiennent la route ou de nous dépanner correctement!!!
Comme beaucoup de clients FREE, j'attends la fameuse Freebox Révolution. Comme l'a dit M. Niel, tout le monde aura sa Freebox fin janvier! A ce jour, en date du 3 février 2011 bon nombre de clients ne l'ont toujours pas eu!
Preuve à l'appui:
http://freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/Ayant appelé le service client mi janvier, pour avoir des informations, ils m'ont indiqué que je l'aurais d'ici la fin janvier, ce qui n'est toujours pas le cas. Après avoir lu sur plusieurs forums que les envoies par UPS vont plus vite, j'ai demandé à l'opératrice si c'était vrai elle n'a répondu que "non, c'est suivant l'ordre de commande uniquement"
Maintenant en lisant que la capacité de Kiala est de 150 colis/jour, je me dis que personne communique les même infos c'est Free et que le service client est incompétent!!!
Le fait de changer de mode de livraison est facturé 20 euros au lieu de 8,99 euros car bien sur Free nous facture des frais de dossier alors qu'on est de simple client fidèle!!! On se demande qui se fout de la gueule de qui! En plus que ça nous coûte plus cher une livraison par kiala, on est à nouveau en dernière position du classement pour les livraisons car on a changé de moyen de livraison malgré notre rang ultérieure!
J'en suis même au point de résilier mon abonnement, aller chez un des concurrents qui offre tous les appels illimités vers les mobiles et aller m'acheter un lecteur bluray avec ce que m'aurait coûté la freebox avec un petit supplément au moins je l'aurais tout de suite!
Ayant appelé cette aprem le service client à nouveau, annoncé 2 min d'attente avant d'avoir un conseiller au final 6 min d'attente!!!! Par rapport à la livraison de la freebox: une éventualité d'être livré en février ou mars! La bonne blague!
Comme Free l'a annoncé le gamepad, ne sera pas fourni avec la box, bon on s’en fout, on n'a qu'à acheter une Xbox ou une PS3, on ne va pas attendre Free pour ça. Une preuve supplémentaire que Free n'est pas au point au niveau du service client et de la disposition de ces stocks.