Citation de: Ed29Citation de: LennartCela dit il est pratiquement impossible de dégoter une offre simple play (uniquement Internet) en dégroupage total à un tarif raisonnable (modem inclus).Je ne sais pas mais l'offre 50 heures existe toujours ?Lennart ignore manifestement de quoi il parle mais il n'est pas le seul. La notion de tarif raisonnable n'a pas de sens car on ne raisonne pas sur les tarifs, on les compare : 20 euros peut paraître trop cher, mais si c'est le premier tarif et qu'il existe des clients pour le choisir, il devient raisonnable pour le client et surtout il évite au fournisseur de voir le client s'en aller.
Citation de: LennartCela dit il est pratiquement impossible de dégoter une offre simple play (uniquement Internet) en dégroupage total à un tarif raisonnable (modem inclus).Je ne sais pas mais l'offre 50 heures existe toujours ?
Cela dit il est pratiquement impossible de dégoter une offre simple play (uniquement Internet) en dégroupage total à un tarif raisonnable (modem inclus).