Bonjour a tous,
Free a dégroupé enfin une partie de la Bourgogne ( Villeneuve sur yonne et ses alentours, d'ailleur pas de nouvelle de freenews à ce sujet) depuis début décembre.
Bizzarement sans tambour ni trompette, on a découvert que le dégroupage était éffectif.
Je trouve cela trés bien. Mais, évidement, il y a un mais.... depuis, que de problème. Bizzarement, je ne sais pas si il y a une cause a effet, mais la carte de dégroupage de free est d un rouge de type dégroupage partiel, alors que mon interface et la hotline me disent que je suis en dégroupage totale.
je contacte depuis 3 semaine la hotline aprés chaque week-end pour à chaque fois un probléme de connexion ( la derniére fois , un problème FT, j'ai pas de bol quand même).
Et ce soir, on téléphonne naturellement, jusuq'a ce que la tonalité ne fonctionne plus...?
Plus de possibilité , ni de téléphonner, ni de recevoir.
On a essayé évidement avec un autre téléphonne, nada.
Je précise que j'ai un boitier v4, l'internet fonctionne ainsi que la vidéo ( bien que parfois, cela décroche).
J'ai consulté comme vous vous en douter de nombreux sites, qui me dise que ""peut être le boitier d'alim" mais j'ai de gros doute...
La question arrive:
Est ce que le dégroupage actuel ( qui est sensé être effectif) pose autant de problème ou est-ce vraiment le pas de bol ?
Quels seraient d'aprés vous la ou les causes possibles de ces disfonctionnement. itempestifs.
Bonne soirée àTous
Pascal