ZDRAVO : "En gros, lorsqu'un industriel finance un projet... il finance le projet ! Et non les chercheurs associés. De plus les fonds ne sont pas donné directement aux laboratoires...."
Ah Non Cher monsieur, qu'on ne vienne pas nous parler de déontologie des chercheurs officiels, rien n'a changé depuis l'article du Point de mai 2001 (La République des copains), au contraire, cela s'est détérioré. Les scientifiques sont contraints à des clauses de confidentialité, et quand l'étude ne plait pas, elle est bloquée comme Interphone dont la publication a été retardée de 3 ou 4 ans dans les conditions que nous connaissons tous les deux, puisque vous dites bien connaître le milieu, et certains scientifiques sont discrédités et virés quand ils n'obéissent pas aux industriels. En plus cette étude fait l'objet de 12 défauts méthodologiques dans le but de minimiser le nombre des tumeurs, avec l'élimination des neurinomes de l'étude, ce que vous savez.
Quant aux médecins militaires et académiciens qui prétendent que ces ondes sont inoffensive, ils devraient être sanctionnés, radiés et révoqués pour FAUTE professionnelle LOURDE, car on retrouve leurs affirmations dans la bouche de médecins du travail qui n'ont ni compétence ni formation sur ces risques lors de réunion. Avant d'écrire de telles inepties on prend connaissance des rapports d'accidents du travail sur la prétendue innocuité des micro-ondes. Je précise que nous avons des techniciens qui se sont retrouvés à l'hôpital en 95 et 96 pour de courtes durées d'exposition, certains sont handicapés à vie et ne travaillent plus comme je l'ai précisé lors d'une réunion au ministère où vous étiez peut être présent en octobre 2009. D'autres ont des invalidités à 100 %, confirmé pour un cas par la cour suprême du Canada et pourtant à un seuil non thermique avec une source de seulement 90 watt. Les experts nommés à ce procès qui ont confirmé les risques étaient en plus membres pour certains de l'organisation IEEE, que les opérateurs connaissent très bien et pour cause.
Nos médecins et académiciens français signataires d'une lettre du 15/12/2009, qui sont en plus membres de comités scientifiques des opérateurs, n'ont jamais travaillé et été exposés aux micro-ondes qu'ils comparent à des rayonnements ionisants, ce qui n'a rien à voir, ils ne peuvent donc pas connaître les consignes de sécurité que nous avons dans certains de nos manuels qui spécifie que l'énergie des M-O estt nocive. En plus certains experts confondent DAS et DSP, certains se reconnaîtront.
Les déremboursements et tarifs des mutuelles n'ont pas fini de monter, car il faudra payer la casse à la place des opérateurs. Quand des experts officiels refusent de faire des enquêtes épidémiologiques, c'est qu'ils connaissent les risques sanitaires comme les assureurs, et financiers pour l'industrie. Il est intéressant de signaler que ce livre de désinformation est lancé 2 mois avant Noël, et que l'affichage Obligatoire du DAS des portables par décret a été passé sous silence par les médias. Quant aux utilisateurs de GSM victimes de tumeur qui témoignent sur la toile, leur blog ou sites disparaissent.