Salut,
Je m'adresse surtout aux futurs Dégroupagé Total :
Je voulais le faire depuis quelques temps deja, mais bon, j'avais un peu oublié ces derniers temps.
Je viens juste un peu "contrer" les personnes qui disent que Free c'est "de la merde" et tout ca. Certes plus tard j'aurai peut-etre des problemes mais pour le moment je viens ici pour dire à toutes les personnes qui, comme moi, on cherchait des avis sur Free que c'est un très bon FAI contrairement à ce que l'on peut penser avec tous ces gens non contents. Et après tout, si on établit un bilan en faisant la différence entre le nombre des Freenautes et les mécontents, on se rends vite compte que ca vaut le coup

J'habite à 2090m du DSLAM et j'ai 31dB, et j'ai en moyenne : 1 000ko/s en téléchargement, 110ko/s en débit montant, et un ping de 11ms.
Voilà, si vous avez quelques questions du fait que vous etes perplexe en voyant l'avis de quelques Freenautes, n'hésitez pas à m'envoyer un mail

Merci,
(Mince, je viens de me rendre compte que je n'étais pas là où je pensais être alors si il y a un probleme, transféré le topic :$)