e-demoulin

En date du 30 aout 2010, j'ai souscrit un abonnement freebox auprès de Free ; J'ai assez rapidement reçu confirmation par mail de la validation de mon dossier par les services compétents. Le colis UPS recu, la freebox connectée, j'ai reçu un nouveau mail (06/09) confirmant l'ouverture de mon compte abonné ainsi que le courrier d'information de mes identifiants ; et là les problèmes ont commencé : tout d'abord j'ai eu droit à l'erreur 80 ; premier contact avec l'assistance (14/09) ouverture d'un ticket , on me demande l'adresse mac de ma freebox puis silence, retour de l'assistant m'informe qu'il va effectuer une manip, me demande de redémarrer ma freebox . Demande de vérification des équipement, le 15/09 rendez-vous planifié avec un  technicien itinérant pour le 23/09. Passage éclair d'un technicien le jour prévu, pas plus de 5mn, tout est ok ; demande de vérification des équipements de l'opérateur historique (lol) la balle est dans l'autre camp... Le 27/09 retour du code GAMOT : STT : Signalement Transmis à tort. Le 28/09 nouveau mail de l'assistance m'informant que je dois contacter l'assistance pour fixer un rendez-vous ; Donc re appel et pour finir on m'indique que mon appel n'est pas nécessaire vu qu'un technicien est déjà passé, que mon ticket étant toujours ouvert je serai contacté directement pour la prise de rendez-vous ... aujourd'hui (04/10) je suis complètement dépité, je ne sais plus quoi faire ; il m'est impossible de résilier mon contrat . j'en appel à l'aide de la communauté

Kami78

Souscription offre ADSL depuis le 30/08 et toujours rien
« Réponse #1 le: 04 October 2010 17:09:39 »
Tu n'as pas besoin de résilier : la durée de la panne annule ton contrat quand elle dépasse ce qui est précisé dans les CGV. Relis-les et si tu es dans ce cas tu peux immédiatement t'abonner ailleurs, sans oublier bien entendu de révoquer le mandat de prélèvement : tu ne dois rien d'autre que ce que tu as consommé, un chèque suffira.

e-demoulin

« Réponse #2 le: 04 October 2010 18:22:57 »
merci de la réponse, mais en fait j'aimerais plutôt une résolution , je m'explique, je ne comprends pas pourquoi j ai eu une erreur 80 ,puis depuis une manip par l'assistance ,j'ai le chenillard qui tourne lentement, je pense qu'il y a eu une inversion de câblage  non ? Maintenant de qui viens l erreur , free ou FT ? Et puis cette absence de la part du service d' assistance ... En fait free me parait être un bon FAI , mais il souffre d' un SAV incompétent ! Pour l'heure je vais attendre que l'on me recontact, Si par hasard des membres de l'assistance lisent mon message, je suis joignable par mail ; merci d'avance

Kami78

« Réponse #3 le: 07 October 2010 14:08:30 »
Si tu es en dégroupage total, savoir où ou quelle est la panne n'a aucune importance car tu n'as qu'un seul fournisseur. Or celui-ci a bien réagi et ton dossier est en cours, personne d'autre ne peut te répondre valablement. Tu peux préférer attendre ou faire jouer la loi.