Bonsoir,
J'ai le problème suivant : je ne dispose pas d'un débit suffisant pour recevoir correctement la TV, même en bas débit, cela donne des mosaïques, blocages, écrans noirs, décalage du son.
Quel sont mes recours envers Free qui me fait payer chaque mois un service auquel je n'ai pas accès ? Etant donné que j'ai aussi des problèmes avec mes lignes de téléphone (qualité médiocre de la ligne Freebox en communications locales, téléphone sur France Télécom qui ne sonne pas) dûs à Free là aussi, j'envisage de changer de crémerie et de ne prendre qu'un abonnement internet avec téléphone gratuit, ça me fera économiser quelques euros par mois au lieu de payer un service TV en plus qui ne fonctionne pas.
Je précise que je suis dans une maison neuve (achevée fin 2009), dans une nouvelle rue (réseaux 100% neufs posés en 2009) dans une capitale régionale (donc pas à trifouillis-les-oies au fin fond d'une campagne qui serait encore en 512 ko).
Merci d'avance