Bonjour,
J'ai allumé ma Freebox l'autre jour pour la 1ère fois et j'ai eu la synchro, tout allait bien... Abonné à Noos, je me rends compte que les chaînes en "option" gratuites jusqu'à la fin du mois ne sont plus visibles...
En testant ici et là, je m'aperçois que mon décodeur Noos n'est pas branché à la prise téléphonique mais seulement à la prise électrique... Donc, rien ne semble le relier à la freebox...
Et là.... quand je zappe sur une de ces chaines "sport+" par exemple, et si ma freebox est éteinte, j'arrive à la voir... J'allume un peu plus tard la freebox ELECTRIQUEMENT et pof, Noos me dit "un problème technique patati patata et la chaîne disparait", je zappe sur les autres chaines, tf1, france2, Eurosport elles marchent nickel...
Je fais quelques tests encore, et là conclusion :
Quand ma freebox est allumée et seulement allumée (pas forcément reliée à la prise du tel), et je souligne le mot "allumée", Noos déconne. Il suffit que je l'eteigne pour qu'instantanément, le problème technique sur Noos disparaisse...
J'ai cherché si ce problème avait été recensé, mais non...
Avez-vous déjà entendu ça

Merci de vos conseils, sinon je vais devoir demander à Noos, et c'est pas gagné...