Cherokee44

Bug national pour les Freebox HD en wifi
« Réponse #50 le: 30 April 2010 16:35:38 »
Cela valait-il le coup de planter toutes les FREEBOX HD en WiFi, tout ça pour une mise à jour permettant de faire joujou avec son iPhone comme télécommande ??

On se le demande... :-(

Cherokee44

« Réponse #51 le: 30 April 2010 17:37:40 »
Boîtier HD resynchronisé, c'est reparti ouf :-)

Au niveau des changements, mis à part le code pour piloter le boîtier HD via le WiFi, les contrastes de l'image ont l'air d'avoir été améliorés.

Ah tient également, un nouveau menu apparait à l'appuie de la touche enregistrement...

moimoi59

« Réponse #52 le: 01 May 2010 07:47:22 »
Bonjour
Moi j'ai eu de la chance jusqu'au 13/04/2010 j'avais la télé et tous les services grâce au cpl, et ce jour là le boiter TV s'est bloqué sur RESEAU. Aprés 2 interventions de l'assistance de proximité (changement de CPL la première fois et détection d'un problème sur mon réseau éléctrique la 2éme fois) j'en suis réduit à mettre le câble ethernet pour pouvoir regarder la télé, bien sur le câble (10m) traine par terre pendant laa séance.
Bravo pour les nouveautés rechniques, on devra bientôt pédaler pour fair marcher la freebox !!!!!

reith0

« Réponse #53 le: 21 May 2010 22:28:52 »
ça m'est arrivé hier........le 20 mai 2010 !!!!

Kami78

« Réponse #54 le: 22 May 2010 21:28:17 »
Est-ce que ce nouveau souci est lié aux enregistrements tronqués évoqués par des adhérets de l'ADUF ?